Je trouve que mon staffie et trop petit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

edit: bientot je lui fais un bon truc pour l'installer
bah regarde mon chien de banquette (on a pas la même vision de la banquette) je leur efface toute trace d'espoir dans le sport regarde bien ces yeux fatigué. tu dois regarder la tv avec lui non?😝

Un chien de banquette Coment sa mdr
perso je le trouve bien pour un chien de banquette 😔
Ok je verrais bien par ce que c’est Frere son plus costo que lui donc c pour sa
bon bein go lui faire du sport quand il auras l'age de plus 8 mois il est encore jeune ça cage thoracique gonfle jusqu'a 14 mois du moins pour les jack
Les parent du mien le père super corso et la mère petit et taille normal
a tu vu ces parents? car je sais que pour nesquick la mère était petite et le père trop badass donc ça donné un standard en taille
il est bien et beau faite lui faire du sport regardez mon ancien jack il a bien pris en carrure alors qu'il etais très maigre a son arrivé a la maison

edit: clair que nesquick il va morfler aussi
Nn je c très bien que staffie c pa pareil que staff c que mon staffie a 9 mois mais il et pas comme l’es autre je le voi pas changer après chacun se développe diferament