Je trouve que mon staffie et trop petit

Bonjour voilà j’ai un staffie de 8mois i pèse 13kg mais je trouve qui l’es pas assez d’évolution comparer au autre staffie que je vois c mon premier staffie donc je c Pa trop voilà merci

111 réponses

Jespair bien :) juste une question c ma premiere si il passe pas au lof que va til arrive

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Yogavolito33 jai pa trop conpri votre message mon staffie et pur race jai son arbre genealogique

l'arbre généalogique ne veut rien dire exemple: mon petit nesquick est pur race LOF avec son arbre généalogique etc... mais il a la mâchoire inférieure reculé de 1mm oui, oui !!! 1 millimètre, et bien il est interdit de reproduction

Citer

A ok meme sa veu dire di i les pas confirmer i peu pas fair des concour de beauter

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Bonjour Loup Blanc,

Ca veut dire que si tu fais reproduire Nesquick comme il est pas confirmé, les petits ne sont pas LOF?

Citer

Oui il ne seron pas lof

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non tu ne peux pas faire de concours de beauté si il n'est pas LOF!

Citer

Bonjour mon staffie fai 12,100 kg i vien davoir tout juste 1 ans

Citer

Citer
Tania28700
Tania28700

Et non tu ne peux pas faire de concours de beauté si il n'est pas LOF!

oui voila, si pas lof, pas de concours

Et si problème pour être confirmé, vaut mieux ne pas faire de saillie, en vue de voir les mêmes problèmes sur les chiots ; on ne prend pas de risque

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lehaudee
Lehaudee

je le trouve un peu petit ton staffie , mais cela ne change rien a sa beauté . Il n'a qu'un an je pense qu'il va encore changé.

tu le nourri a quoi ?

tu a vue les deux parents ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?