Je trouve que mon staffie et trop petit

Bonjour voilà j’ai un staffie de 8mois i pèse 13kg mais je trouve qui l’es pas assez d’évolution comparer au autre staffie que je vois c mon premier staffie donc je c Pa trop voilà merci

111 réponses

Lorna a remarquer quoi ?

Utilisateur anonyme

le chien du lof,bon ok je suppose qu'il est vraiment lof, mais l'autre, le X boxer malinois. Peut-être que dans les ancêtres, ils y a eu d'autres types de chien. Je doute fort que les géniteurs du chien X, soient d'authentiques boxer et malinois.

Mais bon, le véto dit qu'il est en bonne santé ? il pousse bien ? tout va bien ? Votre tout doit être un kaléïdoscope

Yogavolito33 jai pa trop conpri votre message mon staffie et pur race jai son arbre genealogique

Utilisateur anonyme

le chien du lof,bon ok je suppose qu'il est vraiment lof, mais l'autre, le X boxer malinois. Peut-être que dans les ancêtres, ils y a eu d'autres types de chien. Je doute fort que les géniteurs du chien X, soient d'authentiques boxer et malinois.

Mais bon, le véto dit qu'il est en bonne santé ? il pousse bien ? tout va bien ? Votre tout doit être un kaléïdoscope https://fetlife.vip/ https://downloader.vip/imvu/ https://downloader.vip/canva/

aut juste connaitre les chiens et savoir les canaliser. Ne t'attends pas a un chien de tout repos ou hyper sociable avec ses congéneres. Il peut l'être, il faut juste user de la sociabilisation. Par contre attention, il monte très vite dans les tours lorsqu'il joue, faut juste le savoir

Voici de nouvelle photo

Lehaudee

il est magnifique

Merci lehaudee bientot sa confirmation lof

Utilisateur anonyme

C'est dans la poche!

Lehaudee

dans la poche oui , j’espère qu'il ne lui manque pas des dents car le staffie d'un pote n'est pas confirmer a cause de sa .