Je trouve que mon staffie et trop petit

Bonjour voilà j’ai un staffie de 8mois i pèse 13kg mais je trouve qui l’es pas assez d’évolution comparer au autre staffie que je vois c mon premier staffie donc je c Pa trop voilà merci

111 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

neo 9 mois 17kilo500
Citer

Chouchou69 votre staffie et super beau le mien a bientot 1 ans il non pas du tout la meme forme c sa quz jarrive pas a conprendre lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chouchou69 votre staffie et super beau le mien a bientot 1 ans il non pas du tout la meme forme c sa quz jarrive pas a conprendre lol
chaque Staffie est différend y en a il on des grosse tête et d autre non mais je vous rassure le votre aussi est super beau
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pourtant je trouve qu il a pas une grosse tête encore
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer

Jador votre harnais nn votre chien et super beau juste une petite question a quel age mon chien peu reproduire je c plus si c quand i la 15 mois ou plus tard

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A partir d’1 an et demi c’est bien, en dessous c’est pas trop conseillé.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer

A oui et pk juste ppur savoir jattendrai alor

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vraie question c'est pourquoi tu es si pressé? C'est pas indispensable qu'il "reproduise" comme tu dis...

Attends déjà de voir ce qu'on te dit à la confirmation.

Fais quelques expos pour connaître les vraies qualités et défauts de ton chien.

Fais bien tous les tests indispensables pour éviter que ça se passe mal (au minimum L2GHA, HC et radios dysplasie).

Et seulement là, quand ton chien sera bien fini physiquement et dans sa tête, et que tu seras sûr qu'il apporte quelque chose à la race, tu pourras commencer à chercher (pourquoi pas en accord avec ton éleveur) une femelle, parce que c'est pas la peine de mettre n'importe quoi sur le dos de n'importe qui, des staffies moches et/ou malades il y en a déjà assez.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je suis pas là seule a avoir remarqué, cool.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?