Je trouve que mon staffie et trop petit

Bonjour voilà j’ai un staffie de 8mois i pèse 13kg mais je trouve qui l’es pas assez d’évolution comparer au autre staffie que je vois c mon premier staffie donc je c Pa trop voilà merci

111 réponses

Ok merci :) le seul truc ki me tracase c mon 1 staffie et quand jen voi dautre le mien pas assez devoleper on dirai que le mien a 6 mois au final i la bientot 1 ans peu etre je me fai dzs filme

Merci

Utilisateur anonyme

Il est très bien, ce sont peut-être les autres qui ne le sont pas!

Peu etre :) combien de temp faut il pour que sa tete grossis encore

Un peu

Utilisateur anonyme

Il va changer encore beaucoup changer pendant presque 1 an! Et pour la confirmation il sera jugé en fonction de son âge.

A ok merci :) i va avoir 1 ans le 16 octobre le temp passe si vite

Tania28700

Très beau, et ca change des couleurs habituelles 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Moi aussi je le trouve très beau ce loulou,

Je suis pas fan des chiens trop musclé et large, mais ca c'est mon avis perso qui ne correspond peut être pas non plus au standard du staffie lol

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi je le trouve très bien, c’est vais qu’il a encore une bouille de bébé c’est peut-être la couleur qui donne cette impression ? Car de profil il fait pas du tout bébé mais il est encore jeune, ça donne envie de le croquer ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Merci pour tout les commentaire