Je trouve que mon staffie et trop petit

Bonjour voilà j’ai un staffie de 8mois i pèse 13kg mais je trouve qui l’es pas assez d’évolution comparer au autre staffie que je vois c mon premier staffie donc je c Pa trop voilà merci

111 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses parents sont LOF?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon!

Citer

Oui les deux son lof le 6 novembre mon chien doit passer sa confirmation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parfait! Veillez à ce que votre Loulou puisse se tenir sans bouger et que le juge puisse regarder ses dents et ses coucougniettes sans problème! Exercez-vous avec des étrangers! Il sera confirmé sans souci!

Citer
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

il est vraiment tres beau

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Citer

Merci ya dautez chose que je doi fair pendent la seance de confirmation ou nn

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre Loulou doit être calme, ne pas monter de signes d'agressivité et se laisser manipuler facilement! Vous devrez également courir avec lui sur une vingtaine de mètres afin que le juge puisse noter ses allures!

Citer

Le mien cour trop vite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il doit courir et marcher à vos cotés en laisse, entraînez-vous!

Citer

Ok merci :) le seul truc ki me tracase c mon 1 staffie et quand jen voi dautre le mien pas assez devoleper on dirai que le mien a 6 mois au final i la bientot 1 ans peu etre je me fai dzs filme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?