Je trouve que mon staffie et trop petit

Bonjour voilà j’ai un staffie de 8mois i pèse 13kg mais je trouve qui l’es pas assez d’évolution comparer au autre staffie que je vois c mon premier staffie donc je c Pa trop voilà merci

111 réponses
Loup Blanc

edit: bientot je lui fais un bon truc pour l'installer

Là j’ai fai une petit pose mais si nn avent jaller tout les jours courir avec lui là bientôt je part au Portugal donc i va recommencer a courir et fair un peu de agility la bas

voila narco maintent vous en penser quoi :)
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

bonjour, il a lair bien mais une photo de face aurais ete top ;-)

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Il est très beau votre chien! Et la marche en laisse cela dit quoi?

Je posterai une de face taleur :) ba la marche en laisse sa va i la tendence a pouser un peu mais pa trop lz seul souci kan i voi un chien de lautre coter du trotoire i veu aller le voir

Utilisateur anonyme

Il est même "parfait"!

Merci misanthrope