Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je trouve que mon staffie et trop petitGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
ATTENTION! A huit mois votre chien est déjà mature pour la reproduction! Ne le mettez pas en contact avec des chiennes en chaleur ou faites le stériliser! Pour les croquettes je vous proposerais plutôt Orijen sur le site Petsonic (le moins cher du marché et 3 jours max en livraison)!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tu confond pas staffie avec américan staff ? C'est deux race bien différente et le staffie et plus petit
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Nn je c très bien que staffie c pa pareil que staff c que mon staffie a 9 mois mais il et pas comme l’es autre je le voi pas changer après chacun se développe diferament regarder les ancienne photo et dire moi si i la changer :)
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
il est bien et beau faite lui faire du sport regardez mon ancien jack il a bien pris en carrure alors qu'il etais très maigre a son arrivé a la maison

edit: clair que nesquick il va morfler aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Ricardo Pereira a écrit:
« Bonjour voilà j’ai un staffie de 8mois i pèse 13kg mais je trouve qui l’es pas assez d’évolution comparer au autre staffie que je vois c mon premier staffie donc je c Pa trop voilà merci »

a tu vu ces parents? car je sais que pour nesquick la mère était petite et le père trop badass donc ça donné un standard en taille
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Les parent du mien le père super corso et la mère petit et taille normal
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
bon bein go lui faire du sport quand il auras l'age de plus 8 mois il est encore jeune ça cage thoracique gonfle jusqu'a 14 mois du moins pour les jack
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Ok je verrais bien par ce que c’est Frere son plus costo que lui donc c pour sa
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
perso je le trouve bien pour un chien de banquette
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Un chien de banquette Coment sa mdr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)