Je trouve que mon staffie et trop petit

Bonjour voilà j’ai un staffie de 8mois i pèse 13kg mais je trouve qui l’es pas assez d’évolution comparer au autre staffie que je vois c mon premier staffie donc je c Pa trop voilà merci

111 réponses
Utilisateur anonyme

Tu confond pas staffie avec américan staff ? C'est deux race bien différente et le staffie et plus petit

Nn je c très bien que staffie c pa pareil que staff c que mon staffie a 9 mois mais il et pas comme l’es autre je le voi pas changer après chacun se développe diferament

regarder les ancienne photo et dire moi si i la changer :)
Loup Blanc

il est bien et beau faite lui faire du sport regardez mon ancien jack il a bien pris en carrure alors qu'il etais très maigre a son arrivé a la maison

edit: clair que nesquick il va morfler aussi

Loup Blanc

Bonjour voilà j’ai un staffie de 8mois i pèse 13kg mais je trouve qui l’es pas assez d’évolution comparer au autre staffie que je vois c mon premier staffie donc je c Pa trop voilà merci

a tu vu ces parents? car je sais que pour nesquick la mère était petite et le père trop badass donc ça donné un standard en taille

Les parent du mien le père super corso et la mère petit et taille normal

Loup Blanc

bon bein go lui faire du sport quand il auras l'age de plus 8 mois il est encore jeune ça cage thoracique gonfle jusqu'a 14 mois du moins pour les jack

Ok je verrais bien par ce que c’est Frere son plus costo que lui donc c pour sa

Loup Blanc

perso je le trouve bien pour un chien de banquette 😔

Un chien de banquette Coment sa mdr

Loup Blanc

Un chien de banquette Coment sa mdr

bah regarde mon chien de banquette (on a pas la même vision de la banquette) je leur efface toute trace d'espoir dans le sport regarde bien ces yeux fatigué. tu dois regarder la tv avec lui non?😝