Je trouve que mon staffie et trop petit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cherche sur paris un veteriennaire qui conai bien les staffie svp sur paris 18 eme 11 eme ou 20 eme
je le trouve un peu petit ton staffie , mais cela ne change rien a sa beauté . Il n'a qu'un an je pense qu'il va encore changé.
tu le nourri a quoi ?
tu a vue les deux parents ?
oui voila, si pas lof, pas de concours
Et si problème pour être confirmé, vaut mieux ne pas faire de saillie, en vue de voir les mêmes problèmes sur les chiots ; on ne prend pas de risque

Bonjour mon staffie fai 12,100 kg i vien davoir tout juste 1 ans
Et non tu ne peux pas faire de concours de beauté si il n'est pas LOF!
Oui il ne seron pas lof
Bonjour Loup Blanc,
Ca veut dire que si tu fais reproduire Nesquick comme il est pas confirmé, les petits ne sont pas LOF?
A ok meme sa veu dire di i les pas confirmer i peu pas fair des concour de beauter
l'arbre généalogique ne veut rien dire exemple: mon petit nesquick est pur race LOF avec son arbre généalogique etc... mais il a la mâchoire inférieure reculé de 1mm oui, oui !!! 1 millimètre, et bien il est interdit de reproduction