Je trouve que mon staffie et trop petit

Bonjour voilà j’ai un staffie de 8mois i pèse 13kg mais je trouve qui l’es pas assez d’évolution comparer au autre staffie que je vois c mon premier staffie donc je c Pa trop voilà merci

111 réponses
Utilisateur anonyme

Le Staffie est adulte à quinze mois donc il va encore beaucoup changé! Sa tête va seulement "s'éclater vers l'âge de douze mois et pour l'instant je confirme "il est très bien"! Surveillez d'ailleurs son poids, l'obésité ou même le surpoids est source de problèmes!

Utilisateur anonyme

Pas d'inquiétude à avoir il va avoir une plus grosse tête et aussi son corps s’écarter .

Utilisateur anonyme

par contre julius K9 va falloir vite abandonner ça tendance a bousiller l’épaule du chien suffit de voir comment la sangle appuis dessus

julius k9 c'est comme nike c'est pas fais pour la randonnée mais juste pour la frime je dit ça pas pour vous mais envers la marque.

Utilisateur anonyme

par contre julius K9 va falloir vite abandonner ça tendance a bousiller l’épaule du chien suffit de voir comment la sangle appuis dessus

julius k9 c'est comme nike c'est pas fais pour la randonnée mais juste pour la frime je dit ça pas pour vous mais envers la marque.

Totalement d'accord pas d'harnais avant 1 an et surtout pas de Julius k9

Merci pour tout vo comentaire mais le problème c que avec le collier i la tendance a trop tirer et a s’étouffer

Utilisateur anonyme

Mettez lui une simple laisse lasso et travaillez la marche en laisse. Cela demande du travail mais il est temps qu'il apprenne à marcher aux pieds!

merci defois i les sans laisse i revient au rappel je vais essayer avec le lasso si vous avez autre conseil je suis preneur une technique pour qui se cache pas de c'est croquette

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas bien compris la dernière question! Excusez-moi, pouvez-vous la reformuler? En parlant de croquettes que lui donnez-vous comme marque?

je donne des croquette nutrivia mai en ce moment i les mange pas trop je c pas si c du a la chaleur ou comme defois i joue avec des femelle en chaleur une technique pour qui finis sa gamelle

Utilisateur anonyme

ATTENTION! A huit mois votre chien est déjà mature pour la reproduction! Ne le mettez pas en contact avec des chiennes en chaleur ou faites le stériliser! Pour les croquettes je vous proposerais plutôt Orijen sur le site Petsonic (le moins cher du marché et 3 jours max en livraison)!