Je trouve que mon staffie et trop petit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bah oui, c'est un peu bobet, comme de teindre les truffes ladrées et j'en passe.
Tutorer des oreilles quand le chiot fait ses dents pour qu'elles poussent dans le bon sens, mouais. C'est pas douloureux en soi mais ça reste de l'artificialité, et pas toujours efficace en plus.
Après si le chiot n'a qu'un défaut d'oreilles, et a des qualités exceptionnelles par ailleurs, dans une logique d'élevage réfléchi on corrigera puis on le mariera pour effacer le défaut qu'on a corrigé.
Mais là pour Ricardo il est beauuuuucoup trop tard, je pense que la bestiole a ses dents définitives depuis un petit moment déjà...
Et bien j'avais découvert il y a quelque temps, avec une certaine stupéfaction, que certains éleveurs obnubilés par les concours de beauté "cassent" les oreilles en bas âge, en faisant un ridicule montage à base d'allumettes et de scotch de chantier sur les oreilles de leurs chiots.
Je me souviens que j'avais trouvé ces vidéos difficiles à regarder tant ça me semblait stupide et absurde.
D'autant que dans une logique d'élevage, je ne vois pas l'intérêt de modifier un chien artificiellement, on sélectionne pour une raison non ?
Que fair pour quel soi en rose
Tu peux mettre deux photo côte à côte avant après pour bien voir ? ^^
Le port d'oreilles n'est pas idéal : les siennes sont presque droites alors qu'elles devraient être en rose ou demi dressées

Apte pour la confirmation
Lehaudee ba la confirmation c pour le 6 novembre oui tkt pas je tiendrai au courent :) jespair que sa se passera bien
super , c'est pour quand la confirmation ? tiens nous au courant .
Lehaudee i vien davoir 1 ans je le nourie avec acana puppy sa mere et petite de tailke fine et son pere coste et petit de taille aussi