Je trouve que mon staffie et trop petit

Bonjour voilà j’ai un staffie de 8mois i pèse 13kg mais je trouve qui l’es pas assez d’évolution comparer au autre staffie que je vois c mon premier staffie donc je c Pa trop voilà merci

111 réponses
Utilisateur anonyme

Donc si je ne me trompe pas, Sky a les oreilles en rose (demi dressé - et le reste part vers l'arriere)😁

Hé hé hé ça se pourrait , vu la description que tu en fais ! Mais bon , que ce soit l'auteur du post où n'importe qui d'autres , inutile de se prendre la tête pour une histoire d'oreilles .

J'avoue que les oreilles asymétriques de Sirius me dépite un peu mais lui s'en moque pas mal et c'est l'opinion de tout nos toutous , à bien y réfléchir .

A moins d'avoir des projets confirmation/ reproduction, le sujet oreilles n'est que subjectif et futile. ( Bon sang, Sirius, redresse moi cette n' oreille ! 😁)