Je trouve que mon staffie et trop petit

Bonjour voilà j’ai un staffie de 8mois i pèse 13kg mais je trouve qui l’es pas assez d’évolution comparer au autre staffie que je vois c mon premier staffie donc je c Pa trop voilà merci

111 réponses

Cherche sur paris un veteriennaire qui conai bien les staffie svp sur paris 18 eme 11 eme ou 20 eme

Lehaudee i vien davoir 1 ans je le nourie avec acana puppy sa mere et petite de tailke fine et son pere coste et petit de taille aussi

Lehaudee

super , c'est pour quand la confirmation ? tiens nous au courant .

Lehaudee ba la confirmation c pour le 6 novembre oui tkt pas je tiendrai au courent :) jespair que sa se passera bien

Apte pour la confirmation

bonjour a t il changer ou pas
Quiz

Le port d'oreilles n'est pas idéal : les siennes sont presque droites alors qu'elles devraient être en rose ou demi dressées

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu peux mettre deux photo côte à côte avant après pour bien voir ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Que fair pour quel soi en rose

Utilisateur anonyme

Que fair pour quel soi en rose

Et bien j'avais découvert il y a quelque temps, avec une certaine stupéfaction, que certains éleveurs obnubilés par les concours de beauté "cassent" les oreilles en bas âge, en faisant un ridicule montage à base d'allumettes et de scotch de chantier sur les oreilles de leurs chiots.

Je me souviens que j'avais trouvé ces vidéos difficiles à regarder tant ça me semblait stupide et absurde.

D'autant que dans une logique d'élevage, je ne vois pas l'intérêt de modifier un chien artificiellement, on sélectionne pour une raison non ?