Je trouve que mon staffie et trop petit

Ricardo Pereira
Ricardo Pereira

Bonjour voilà j’ai un staffie de 8mois i pèse 13kg mais je trouve qui l’es pas assez d’évolution comparer au autre staffie que je vois c mon premier staffie donc je c Pa trop voilà merci

111 réponses
Ricardo Pereira
Ricardo Pereira

Cherche sur paris un veteriennaire qui conai bien les staffie svp sur paris 18 eme 11 eme ou 20 eme

Ricardo Pereira
Ricardo Pereira

Lehaudee i vien davoir 1 ans je le nourie avec acana puppy sa mere et petite de tailke fine et son pere coste et petit de taille aussi

Lehaudee
Lehaudee

super , c'est pour quand la confirmation ? tiens nous au courant .

Ricardo Pereira
Ricardo Pereira

Lehaudee ba la confirmation c pour le 6 novembre oui tkt pas je tiendrai au courent :) jespair que sa se passera bien

Ricardo Pereira
Ricardo Pereira

Apte pour la confirmation

Ricardo Pereira
Ricardo Pereira

bonjour a t il changer ou pas
Quiz
Quiz

Le port d'oreilles n'est pas idéal : les siennes sont presque droites alors qu'elles devraient être en rose ou demi dressées

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tu peux mettre deux photo côte à côte avant après pour bien voir ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ricardo Pereira
Ricardo Pereira

Que fair pour quel soi en rose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que fair pour quel soi en rose

Et bien j'avais découvert il y a quelque temps, avec une certaine stupéfaction, que certains éleveurs obnubilés par les concours de beauté "cassent" les oreilles en bas âge, en faisant un ridicule montage à base d'allumettes et de scotch de chantier sur les oreilles de leurs chiots.

Je me souviens que j'avais trouvé ces vidéos difficiles à regarder tant ça me semblait stupide et absurde.

D'autant que dans une logique d'élevage, je ne vois pas l'intérêt de modifier un chien artificiellement, on sélectionne pour une raison non ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?