Vous savez ce n'est pas la 1ère fois je vois des posts de propriétaires de staffie qui pensent que leur chien n'est pas assez gros, pas assez grand, large etc. car comparés à d'autres staff, J'ai l'impression qu'on se fait une idée bien précise de ce que ça doit être un staff. A partir du moment où votre loulou va bien, est en bonne santé, bien dans ses pattes, laissez-le profiter de sa vie de chiot, il a encore le temps d'évoluer, continuez plutôt bien son éducation et sa sociabilisation, à bien le dépenser, et à tous ceux qui vous dirait "ton staff est trop petit, pas assez large, tu devrais faire ceci, cela" etc. eh ben vous leur dites d'aller se faire se faire v***r, on n'est pas dans un concours
Moi je le trouve superbe sur la photo, il a l'air heureux, ni trop gros ni trop maigre, bien proportionné
On a tous des morphologies différentes, même au sein d'une même famille, je fais 1m55, mon frère 1m75, il y a des suédoises aux yeux marrons et cheveux chatains, des américainss minces qui font 1m50, etc.