Je n’arrive pas à aimer mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j’ai un staffie Naïko 1 an et je n’arrive pas du tout à l’aimer. Je pense que je n’arrive pas à comprendre ce chien. Il pense qu’à manger c’est insupportable. Entre jouer avec nous ou manger il a vite choisit il abandonne tout por de la bouff il est tarré même. J’ai l’impression qu’il est très bête ce chien. J’ai eu une chienne labrador appelé roxy que j’avais laissé chez mes parents quand j’ai prit ma maison elle est morte il y a un mois de vieillesse. Roxy je l’ai eu elle a avait un mois sa mère était décèdé super chienne adorable gentille très intelligente elle préféré jouer avec nous que manger !!!!!. On a prit un staffie soit disant connu comme chien intelligent ben pas du tout je suis déçu . Je sais pas quoi faire je le regarde avec mépris il m’insupporte j’ai envi de le donner mais mon conjoint est habituer et ne veut pas du tout.

75 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pense que je compare trop à roxy mais je me rendais pas compte qu’on peut passer d’un chien magnifique limite un mini humain qui comprenais tout à un chien aussi stupide. Mais ce qui est encore plus difficile c’est qu’on s’est renseigné un an sur les staffies et le résultat .... je m’attendais à bcp de cette race. Comme quoi quand on aime un type de chien faut jamais changer ... 1000 euros de perdu...

Je suis désolé mais ce n’est pas votre chien qui est stupide mais vous si vous n’arrivez pas le comprendre ce n’est pas de ça faute mais de la vôtre quand on prétend aimé les animaux on les aimes tous qu’il soit intelligent ou non même si pour moi ils le sont tous mais de manière différente comment vous pouvez dire 1000 euros de perdu ça veux dire quoi que vous n’allez même pas essayez de changer les choses

Heureusement que tout le monde n’est pas comme vous !

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous rien visiblement. Prenez même pas la peine de comprendre mon message. Merci quand même

« je n’arrive pas du tout à l’aimer/pense qu’à manger c’est insupportabl/est très bête/ je suis déçu/je le regarde avec mépris il m’insupporte j’ai envi de le donne »

Que voulez vous que l’on comprenne quand on lis ça ? C’est à vous de changer de comportement le chien n’y est pour rien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J’y ai mit du miens mais là j’avoue que je comprend plus du tout le chien et effectivement j’abandonne. On a tout fait pour qu’il soit bien. Inscription club pour contact avec d’autre chien et courir dressage etc. Vous faites des exercices assis couché il va voir quelqu’un passer avec un casse croûte il devient debile ! Même après avoir mangé. C’est le genre de chien qui va se faire empoissonné un de c jours. Mon labrador jamais né touchais la bouffe donné par quelqu’un d’autre jamais même pas en rêve . Elle a eu les mêmes cours que Naiko. Les staffies sont idiots

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous rien visiblement. Prenez même pas la peine de comprendre mon message. Merci quand même

« je n’arrive pas du tout à l’aimer/pense qu’à manger c’est insupportabl/est très bête/ je suis déçu/je le regarde avec mépris il m’insupporte j’ai envi de le donne »

Que voulez vous que l’on comprenne quand on lis ça ? C’est à vous de changer de comportement le chien n’y est pour rien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

On a tout fait por ce chien club canin pendant 6 mois depuis âge de 2 mois jamais raté un cours. Après sur les forums les gens ne laisse pas le bénéfice du doute au maître c toujour de sa faute. C’est dommage

Utilisateur anonyme

Et si c'était un "troll" rien que pour nous mettre la pression! Tous est fait pour nous mettre en boule! J'aime mieux voir le post comme çà, un être humain dénué de tout sens moral cela me dégoûte!

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

« Les staffies sont idiots »

Tel maître tel chiens ^^ les staffies sont loins d’etre idiots, chaque chien a son caractère, peut être mangé il une mauvaise marque de croquettes ? En trop petite quantité ? Ça pourrait expliquer son addiction à la bouffe ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

On a tout fait por ce chien club canin pendant 6 mois depuis âge de 2 mois jamais raté un cours. Après sur les forums les gens ne laisse pas le bénéfice du doute au maître c toujour de sa faute. C’est dommage

club canin a 2 mois je sais pas si c'est utile mais bref je sens le troll pas possible

Utilisateur anonyme

Quel bénéfice du doute ! Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Utilisateur anonyme

et moi qui me dis que si c'est ma nana ou le chien c'est 200% le chien. car justement je sais que je suis tout pour lui