Je cherche un elevage pour une staffie Bleu

Baplom1

Bonjour, voila je suis prêt à acheter un chien, une staffie très exactement et je cherche un élevage pour un staffie bleu mais je n'en trouve pas... Soit pas de portée ou soit déjà réservé...

Je suis de la banlieue parisienne et si j'ai un réel coup de coeur je pourrais vraiment me déplacer loin.

J'ai vu sur leboncoin des Staffie tout en faisant attention si sain L2HGA etc... Mais je ne sais pas si je peux faire confiance ? Qu'en pensez vous ?

Voila des conseils post achat ou des élevage à me conseiller pour une femelle staffie bleu ça serait très gentil ! Merci.

24 réponses
Baplom1

Je comprends pas l'indignation des membres.

Certes, la personne veut une staffie bleu et alors?

La personne fait l'effort de chercher un élevage et non de prendre la solution de facilité avec Leboncoin sans se poser plus de questions.

Il n'a jamais dis qu'il en avait rien à faire du caractère du chien. Il a le droit d'aimer cette couleur de robe et de chercher un chiot avec un bon caractère ET de cette couleur. Pour preuve, il demande de l'aide et des conseils pour un élevage.

J'ai pas honte de dire que je cherchais une femelle husky noire et blanche. Et j'ai aussi choisi en fonction du caractère du chiot car il y avait 5 chiots avec cette robe dans la portée sélectionnée.

Idem pour ma beauceron, bien qu'à la base, je voulais un arlequin et B.Pearl m'a fait changé d'avis en la voyant.

Comme quoi, on peut rester sur son idée initiale ou complètement changé d'avis en voyant les chiots ;)

MERCI ! ENFIN !

Je viens ici pour demander de l’aide mais t’a toujours plus de la moitié des gens sur ce forum qui viennent me faire la morale c’est incroyable.

Mateos83270

arrêtez un peu toutes vos conneries sur les staffie bleu j ai vécu en Angleterre et ai des amis qui y sont encore et tous ce que vous sortez sur les bleu est complètement bidon le plus gros c 'est le coup sur l alopécie une maladie que tous les chiens peuvent contracter surtout ceux a poil court quand on parle de ça aux anglais ils disent que c'est juste une combine d’éleveurs jaloux de ne pas faire autant de bénéfice que d'autre j ai trois bleu dont un acheté a un particulier et jusqu'ici tout va bien en très bonnes santé comportement exemplaire sans avoir a forcer sur le dressage a vous lire ont croirait que c'est une mafia qui opère avec cette race ont a le droit d'avoir une préférence pour une race sans pour autant être irresponsable ou inconscient un labrador c'est gentil un teckel aussi pourtant rien a voir bref plutôt que de continuer a véhiculer ttes vos mauvaise rumeurs donnez nous des preuves allez ciao bande de rageur

Mel1

Lol le bleu c'est une couleur, pas une race...

Sinon je suis d'accord, un teckel c'est gentil 😊

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui enfin c’est pas parcque TES chiens et ceux de tes amis n’ont pas de souci de santé avec leur staffies bleu que ça n’arrive pas aux autre.

T’es Pas le seul à posséder des staffiez qui n’ont pas de souci de santé mais ça arrive quand même plus chez ceux ci que chez d'autres couleurs.

« d'avoir une préférence pour une race sans pour autant être irresponsable ou inconscient » ah ça je suis bien d’accord ! C’est la seule phrase qui est intéressante et vrais dans tout ce que tu as dit je reste c’est « blabla grrr grrr grrr cia les rageux grr grr » ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "