Bonjour . Alors on peut aimer une race et une certaine couleur dans une race sans pour autant faire comme a la mode . Et d'ailleurs ceux qui achète des chiens car c'est la mode on sais tous ici comment ça se fini ...
Ce qu'il voulais dire c'est qu'il aime le staffie et qu'il a une préférence pour un bleu c'est tout . Moi mon amstaff est bleu j'aurais pu avoir trico ou autre mais j'ai flashé sur celui là ... Voilà on peut pas discuter du goût et des couleur . Pour un élevage cherche dans le 27 si tu veut on a de bon élevage et seulement élevage vu la couleur faut un élevage et sérieux 😉
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Premièrement, sélectionné plusieurs élevages qui vous plaisent, visitez les pour vous faire une idée, pour les comparais, voir si le courant passe avec l’ éleveur, si les tests de santé sont fait (avec preuve), si léelevagz vous paraît bien, voir les parents, voir les chiots...etc bref passer au peigne fin les élevages pour vous arrêter sur celui qui vous semble le plus sérieux, si y a pas de chiots disponibles ou de la couleur choisi vous pourrez vous mettre sur liste d’attente, comme ça quand il chiot bleu naîtra vous serez le premier à l’avoir, ça peut prendre du temps mais il vaux mieux attendre quelques semaines/mois plutôt que prendre le premier venue, il chien est un engagement de 15 ans facile, prenez votre temp et choisissez bien.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "