J'ai acheté un chien, des gens mon dit qu'il n'était pas l'égale?

Utilisateur anonyme

Bonjours, je vous demande des conseil, je vient d'acheter un staff croise boxer et on m'a dit que ce n'était pas l'égale est ce vrai? Sinon comment je doit mis prendre pour le veto papier... Je ne veut pas qu'on me pique mon chien..,

43 réponses
Utilisateur anonyme

Il ai mignon ! ! !

Utilisateur anonyme

Il ai mignon ! ! !

Utilisateur anonyme

Franchement mois j'en peux plus de tout sa. A cause des gens qui rende les chien dangereux ses les gens aunette qui doivent payer en faisant des papier.mois j'ai un rotweilleur et ma mère a été obligée de le signaler à la mairie et de faire plain de papier,on lui a fait les test de comportement et il est classer comme chien super sympa. Après aussi il faut pas.le chercher.j'ai eu un lapin et je l'ai laisse ensemble dans le jardin un jour mon,lapin à dormi dehors avec lui et il lui a rien fait.

CONCLUSION :

Quand vous voiyer des chien aussi mignon et des maîtres ou maîtresse pareille esque vous penser que plutar il attaquera n'importe qui.

Ps:désolé si j'ai fait des photes