J'ai acheté un chien, des gens mon dit qu'il n'était pas l'égale?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, je vous demande des conseil, je vient d'acheter un staff croise boxer et on m'a dit que ce n'était pas l'égale est ce vrai? Sinon comment je doit mis prendre pour le veto papier... Je ne veut pas qu'on me pique mon chien..,

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un croisé American staffordshire terrier c'est un chien de catégorie 1, donc vente, cession et reproduction interdite. Stérilisation et déclaration en mairie obligatoire. Renseigne toi il y a d'autres obligations ou interdictions (vaccinations, détention par mineurs etc.).

Par contre tu a posté dans la section Staffordshire Bull Terrier, c'est différent. Si c'est un croisé staffie, ça peut peut-être passer ... (théoriquement ce n'est pas catégorisé si je ne me trompe pas)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un croisé American staffordshire terrier c'est un chien de catégorie 1, donc vente, cession et reproduction interdite. Stérilisation et déclaration en mairie obligatoire. Renseigne toi il y a d'autres obligations ou interdictions (vaccinations, détention par mineurs etc.).

Par contre tu a posté dans la section Staffordshire Bull Terrier, c'est différent. Si c'est un croisé staffie, ça peut peut-être passer ... (théoriquement ce n'est pas catégorisé si je ne me trompe pas)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?