J'ai acheté un chien, des gens mon dit qu'il n'était pas l'égale?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, je vous demande des conseil, je vient d'acheter un staff croise boxer et on m'a dit que ce n'était pas l'égale est ce vrai? Sinon comment je doit mis prendre pour le veto papier... Je ne veut pas qu'on me pique mon chien..,

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Le Saint-Paul, on est tout-de même sur un forum public, je ne pense pas qu'il soit judicieux d'inciter les gens à enfreindre la loi ...

Citer
Solenneb
Solenneb

Saint paul tu as 15 ans et tu essayes de refaire le monde... Enfaite tu ne lis rien de ce que j'ai écrit... Tu sais en même pas 1 ans j'ai vu une bonne dizaine de chien (non déclaré) être euthanasié justement parce que les gens n'avaient pas fait les choses dans les règles... juste une puce chez le véto avec écrit croisé dogue... Le chien après diagnose ce révélait être un pitt donc euthanasie...

Et puis tu incites largement les gens a ne pas respecter la loi... Une personne avec un pitt ne se balade pas sans la muselière, qui plus est en ville où le risque de tomber sur des flics est majeur!!

Bref avec tes convictions et n'essaye surtout pas de changer et de prendre en compte les expériences de gens plus informer que toi... Ce serai dommage...

Mais au moins ne conseille stupidement les gens...

Citer
Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Oui suivons la voie de la sagesse et de la légalité .

Citer
Solenneb
Solenneb

Oui c'est préférable!!

Citer
Missloute
Missloute

Vraiment lamentable de pousser les gens dans l'illégalité... C'est avec ce genre de personnes qu'il y a justement des problèmes...

Citer
Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Oui , je pense que je devrais faire un pèlerinage .

Citer
Solenneb
Solenneb

PFFF.. Gamin... Je suis déçu dans tes anciens post je te trouvais assez mature pour ton âge, mais je me rend que c'est loin d'être le cas!

Citer
Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Quand on me traite de lamentable soit je remet de l'huile de sur le feux inutilement ou sois je clos le sujet puérilement , y'a pas 36 solutions.

Citer
Solenneb
Solenneb

Ce qui veut?? Tu as tort sur ce sujet, donc je ne vois ce que tu pourrais dire ou faire de plus ou de moins, si ce n'est que de reconnaitre ton erreur...

Citer
Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Je l'ai fais dans mon premier message (qui commence par "Oui") ou j'admet qu'il faudrait suivre la voie de la légalité , mais je préféré exagérer le deuxième plutôt que de répondre :" c toa ki ai lamentableuh et enplus t moch "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?