Si y'a suspicion de catg 1 il peut en effet y avoir contrôle mais comment tu veux qu'un flic qui confond l’arrière train d'un golden a celui d'un chien catégoriser peut distinguer un croisé boxer a un pitt .
Comme tu dis on n'est pas au monde des bisounours donc un chien catégoriser qui mord quelqu'un ou un autre chien se fera euthanasier a coup sur . Comme c’était le cas y'a quelque années d'un staff (déclarer ) qui avait sauté sa barrière et avait attaquer le chien du voisin d'a coter ( pour locataire des propriétaires du staff ) et qui c’était fait euthanasier dans les jours suivants .
"Et puis elle a un staff croisée boxer qui n'a rien a voir avec le labrador niveau physique, désolé mais tu bernes pas un véto comme ça...
Et puis si sa se trouve, Alexandra n'a aucun papier du chien, il n'a surement vue encore aucun véto, n'a encore aucun vaccin sinon je pense qu'elle ne poserait pas la question ici...
Et je peux t'assurer que ce n'est pas toi qui marque la race sur le carnet de santé du chien. Puisque le carnet de santé du chien est fait en meme temps que l'identification et les premiers vaccins..."
Le labrador c'était un exemple un croisé boxer suffiras d'autant plus que le chiot n'a que quelques semaines .
Justement si elle n'a aucun papier , elle peut aller au véto et quand il feras les papiers du chien il demanderas quel race c'est , et quand tu lui répondra croisé boxer et * , il va le noter sur le carnet et la puce . Et la ce sera officiellement un joli petit croisé boxer * .