J'ai acheté un chien, des gens mon dit qu'il n'était pas l'égale?

Utilisateur anonyme

Bonjours, je vous demande des conseil, je vient d'acheter un staff croise boxer et on m'a dit que ce n'était pas l'égale est ce vrai? Sinon comment je doit mis prendre pour le veto papier... Je ne veut pas qu'on me pique mon chien..,

43 réponses
Utilisateur anonyme

Un croisé American staffordshire terrier c'est un chien de catégorie 1, donc vente, cession et reproduction interdite. Stérilisation et déclaration en mairie obligatoire. Renseigne toi il y a d'autres obligations ou interdictions (vaccinations, détention par mineurs etc.).

Par contre tu a posté dans la section Staffordshire Bull Terrier, c'est différent. Si c'est un croisé staffie, ça peut peut-être passer ... (théoriquement ce n'est pas catégorisé si je ne me trompe pas)

Utilisateur anonyme

Un croisé American staffordshire terrier c'est un chien de catégorie 1, donc vente, cession et reproduction interdite. Stérilisation et déclaration en mairie obligatoire. Renseigne toi il y a d'autres obligations ou interdictions (vaccinations, détention par mineurs etc.).

Par contre tu a posté dans la section Staffordshire Bull Terrier, c'est différent. Si c'est un croisé staffie, ça peut peut-être passer ... (théoriquement ce n'est pas catégorisé si je ne me trompe pas)

Utilisateur anonyme

Un croisé American staffordshire terrier c'est un chien de catégorie 1, donc vente, cession et reproduction interdite. Stérilisation et déclaration en mairie obligatoire. Renseigne toi il y a d'autres obligations ou interdictions (vaccinations, détention par mineurs etc.).

Par contre tu a posté dans la section Staffordshire Bull Terrier, c'est différent. Si c'est un croisé staffie, ça peut peut-être passer ... (théoriquement ce n'est pas catégorisé si je ne me trompe pas)

Utilisateur anonyme

Un croisé American staffordshire terrier c'est un chien de catégorie 1, donc vente, cession et reproduction interdite. Stérilisation et déclaration en mairie obligatoire. Renseigne toi il y a d'autres obligations ou interdictions (vaccinations, détention par mineurs etc.).

Par contre tu a posté dans la section Staffordshire Bull Terrier, c'est différent. Si c'est un croisé staffie, ça peut peut-être passer ... (théoriquement ce n'est pas catégorisé si je ne me trompe pas)

Solenneb

Il faut effectivement voir si ton chien tire plus du boxer ou plus du staff... Mais bon il y a de forte chance que le mix soit bien présent donc effectivement ton chien est considéré comme étant pitbull, donc cat 1!

Il faut que tu lui fasses faire une diagnose et un test comportementale, si la diagnose défini que ton chien est un pitt, il y a parfois des surprises! XD

Si c'est bien un pitt une fois les première étapes effectuées il te faudra une attestation d'aptitude pour la détention de ton chien.

Tu devras déclarer en mairie ton chien (en espérant qu'ils veulent bien...)

tu devras avoir un casier judiciaire vierge.

Déclarer ton chien a ton assureur (donc payer par moi une cotisation)

castrer ou stériliser OBLIGATOIREMENT ton chien.

Et normalement le promener TOUJOURS en laisse et avec la muselière. Les lieux publiques lui sont interdits (parc, resto, magasin, bus, tram...)

Voilà!!

Une photo du loulou?

Utilisateur anonyme

*à supprimer*

Utilisateur anonyme

Merci en faite son père est américain staff et sa mère est staffi boxer donc est ce que ça va passer?

Utilisateur anonyme

Je peut dire que c'est un demis staff en gros qu'il est croisse ça passera

Solenneb

As tu lu ce que j'ai écrit??? Ton chien DOIT passr une diagnose!! Seule cette dernière pourra déterminer si oui ou non rentre dans le physique du pitbull! quelque fois le chien est trop grand de 1cm et op il est considéré comme croisé dogue... Mais seul un véto et une diagnose pourront affirmer si oui ou non ton chien est de cat 1! Mais en aucun c'est toi qui décide si oui ou non ton chien est un pitt ou autre!

Utilisateur anonyme

Ok bah c'est bon pas besoins d'agresser les gens je demande gentiment dès conseils, donc faut se calmé un peut