Pour résumer ce que j'ai dit plusieurs fois:
Cela vient d'une conversation d'un forum, j'ai fait un copier collé d'une dame qui posait une question et qui s'est retrouvé avec des jugements et attaques comme j'ai pu recevoir tout à l'heure!
J'apprécie beaucoup sa réponse donc je la poste:
"En suivant votre raisonnement, on interdit les élevages, les chiens de race, les expos, la scc, en bref, on interdit la reproduction jusqu'à ce que l'espèce canine soit éteinte histoire d'être sûre que les refuges soient vides...
Je suis pour une régulation des naissances mais de là à insulter l'ensemble des producteurs de chiots, c'est du grand n'importe quoi! De nombreux éleveurs sont responsables et sont là pour perpétuer et améliorer les qualités d'une race, maintenant si ça vous dépasse tant pis on ne peut rien faire pour vous, restez dans votre ignorance, mais croyez moi le "crétin" qui veut un chiot de race et qui va le chercher chez un "imbécile" d'éleveur, ne va dans tous les cas pas chercher un chien dans un refuge, alors bon courage dans votre tentative d'extermination de l'élevage canin et bonne continuation..."