Infection urinaire

N
Nader26

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur les symptômes d’une infection urinaire et les différents remèdes pour remédier à cela.

Merci pour votre réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • N
    Nader26

Ok très bien merci pour votre réponse

Je vais essayer de prendre un rendez-vous chez le vétérinaire le plus tôt possible

Kikaah
    Kikaah

Pour le fait qu’il fasse pipi très très souvent, vu son âge c’est normal. S’il se retiens dans la limite du raisonnable dans son parc (pas plus de 2/3h) alors pas de souci.

Mais pour les urines foncée et le fait qu’il fasse ses besoins pendant 3 min me fait en effet penser à une infection urinaire.

Sans certitude bien sur mais du coup je pense qu’il va falloir vérifier ça chez le vétérinaire.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    N
    Nader26

Il a actuellement 2 mois et quelques jours et non il ne boit pas beaucoup

Kikaah
    Kikaah

Votre chien a quelle âge ? Boit il beaucoup ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    N
    Nader26

Mon staffie est un mâle, lorsque je le sort il fait des pipi goûté à goute et il peux faire ça pendant 3min voir plus

De plus même si je le sort 5 min après être rentrer il refait pipi

Le seul moyen de le garder propre est de le laisser dans son parc

Effectivement c’est pipi sont-ils parfois un peux foncé

Vous pensez que cela pourrait correspondre au symptôme d’une infection urinaire ??

Tania28
    Tania28

Oui je rejoins ce que dit Kikaah ; mais pas de traitement sans visite de véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah

Ça touche plus souvent les femelles que les mâles, le chien fait pipi plus souvent et à du mal à ce retenir, en faisant pipi il peut couiner un peu, et reste en position plus longtemps, la couleur de l’urine peut-être plus foncée ou avec du sang.

Il faut aller voir le vétérinaire si on pense qu’il a ce genre de souci qui se soigne très bien si pris en charge à temps.

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post