hommage a fiona

Utilisateur anonyme

Jai voulu vous faire partagé une petite vidéo réalisé par moi même ,une petite surprise pour mon frère qui as sortie ils y a 7 ans une type staff de la fourrière,elle avait 9 ans lorsqu'il a craqué sur elle,on as jamais rien sus de son passé.Elle était tout pour lui.Aujourd'hui il essaye de ce remettre de la décision qu'il a dut prendre.Celle de l’euthanasié.Elle avait 16 ans et elle était tres fatigué ,depuis quelques mois,elle fessait des crises d’épilepsie a répétitions,elle avait de plus en plus de mal a se levé,parfois on pouvais entendre ses os craqué,il lui arrivait meme de faire ses besoin sur elle mais mon frère ne voyait pas sa vie sans elle mais nous avons essayer de lui faire comprendre qu'ils étais temps qu'elle se repose et apres quelques mois de réflexions,la décisions fut prise .Elle a étais euthanasié ils y a quelques jours,j'enmmene mon frere le 19 au centre d''incineration a beauvois en cambresis car ils tient a la récupéré et être sur que s'est bien avec elle qu'il repartira. Je peut vous dire qu'elle a etais heureuse et aimé comme un enfant.Quand sont maitre lui prenais son bain,il lui es déja arrivé de plongé avec,c'étais son bebe,sa ptite princesse.Je vous fais partagé cette video [youtube=http://www.youtube.com/watch?v=G5TnNSv0DbI&hd=1]

4 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=G5TnNSv0DbI&hd=1

Miiselle

Qu elle repose en paix sa fait toujours mal

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "

Titain

Jai voulu vous faire partagé une petite vidéo réalisé par moi même ,une petite surprise pour mon frère qui as sortie ils y a 7 ans une type staff de la fourrière,elle avait 9 ans lorsqu'il a craqué sur elle,on as jamais rien sus de son passé.Elle était tout pour lui.Aujourd'hui il essaye de ce remettre de la décision qu'il a dut prendre.Celle de l’euthanasié.Elle avait 16 ans et elle était tres fatigué ,depuis quelques mois,elle fessait des crises d’épilepsie a répétitions,elle avait de plus en plus de mal a se levé,parfois on pouvais entendre ses os craqué,il lui arrivait meme de faire ses besoin sur elle mais mon frère ne voyait pas sa vie sans elle mais nous avons essayer de lui faire comprendre qu'ils étais temps qu'elle se repose et apres quelques mois de réflexions,la décisions fut prise .Elle a étais euthanasié ils y a quelques jours,j'enmmene mon frere le 19 au centre d''incineration a beauvois en cambresis car ils tient a la récupéré et être sur que s'est bien avec elle qu'il repartira. Je peut vous dire qu'elle a etais heureuse et aimé comme un enfant.Quand sont maitre lui prenais son bain,il lui es déja arrivé de plongé avec,c'étais son bebe,sa ptite princesse.Je vous fais partagé cette video [youtube=http://youtu.be/G5TnNSv0DbI]

ta vidéo ne marche pas mieux comme ça, dommage

c'est une chose qui fait toujours mal la décision que ton frère a du prendre, je suis désolé pour lui qu'il est du le faire

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

merci usibelle et merci a vous tous.Le deces d'un animal es toujours une grande épreuve a surmonté