Heureux évènement aujourd'hui pour Gibusse!^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et surtout à tous ceux qui ont suivit mon aventure depuis le début!

Aujourd'hui à 11h45 Gibusse à commencée à avoir des contractions!

Une bonne trentaine de minutes après son premier bébé est arrivé!

Une petite femelle toute noire! S'en est enchainée une seconde de la même couleur 10 minutes après!

Les autres ont mis plus de temps à arriver (tout le reste de l'après midi).

Tout à l'heure à 15h49 Gibusse à donné naissance à son dernier bébé!

En tout il y en a 7!

6 fifilles et 1 ptit mâle^^

4 femelles sont noires, 2 femelles bleues et le mâle bleu.

Les photos arrivent^^

111 réponses
Utilisateur anonyme

Oh d'accord, donc oui si ta chienne est une Staffie je comprend donc mieux. Je me disait aussi. ^^'

Gwash, de toute manière si les chiots ne trouvent pas de famille, je sais très bien qu'Olive les garderas, donc ils ne seront pas sans familles. ^^'

T'imagine 4 chiennes à la maison, j'ai pas de jardin je rappel, et pendant les vacances, j'en suis déjà à 4 avec le chien de ma copine, qui est d'ailleurs très chiant MDR. Voudrais-tu ma mort Gwash ? :)

Utilisateur anonyme

Leati avec quoi est croisé ta Jack? Elle est grande^^

Car la taille d'un Staff au garot va de 43,18 cm à 48,26 cm. Et le Staffie de 35,56 cm à 40,64 cm.

Oui comme tu dis trois chiens c'est déjà pas mal^^ Dans un futur j'aimerai en avoir quatre; mais pour cela j'attend d'être à la campagne.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que je préfère les garder avec moi que les savoir avec n'importe qui! D'ailleurs si je pouvais tous les garder^^

C'est horrible quand je pense au jour ou ils devront partir dans leurs nouvelles familles... Je n'ai pas envi de les vendre!!! SNIF

Utilisateur anonyme

l'autre jour je ne sais pas pourquoi, j'ai eu le malheur d'aller faire un tour sur le site d'un refuge américain et quesque c'est magnifique un pittbull, dommage que ce soit interdit en France (enfin dommage non car il y aurait encore plus de combats de chiens, mais bon y'en a une qui m'a bien taper dans l'oeil quand même!

Olive1 du coup tu gardes pas de chiot?

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui se demande pourquoi les photos sont un peu rouge, c'est normal, car une lampe infra rouge est fixé au dessus de la caisse.

Utilisateur anonyme

Gwash, en France il n'est pas interdit d'avoir un pitbull, mais si tu en possèdes un, le chien doit être obligatoirement stérilisé, déclaré en mairie ou préfecture et le maître doit avoir un permis de détention. En fait c'est la reproduction et la vente de Pitbull qui est interdite, mais pas sa détention.

Utilisateur anonyme

Oui voila, mais parfois j'éteins la lampe quelques minutes, car la chienne à trop chaud. Par contre dès que la chienne est hors de la caisse, je laisse toujours la lampe allumée.

Utilisateur anonyme

Olive, j'ai récupérer Gabbana car elle était menacé d'être noyée. Elle n'avait que 7 semaines quand je l'es prise sous mon aile. La personne ma dit que c'était une croisé Jack/Bichon. Ce qui est notamment impossible, elle n'a ni la taille, ni l'apparence du Bichon, par contre elle tire beaucoup du Jack (Caractère, morphologie, muscles, robe). J'ai était au vétérinaire, pour tout d'abord lui faire une petite visite (Quitte à la noyée, ils ne devaient pas s'en occuper si bien que ça de leurs chiots), et j'ai en même temps demander quel pouvait être son croisement, et bien ils m'ont dit "À première vu, elle ressemble à un Jack sans croisement, donc pas un pure race car pas de LOF, mais issu de deux parents Jack" mais elle avait que 7 semaines lors de cette visite, en grandissant (D'ailleurs elle à grandit très rapidement) on ne voyais toujours pas le croisement, juste la taille qui ne correspondait pas au Jack. Tout ça pour dire, que je n'est aucunes idées de son croisement..

Elle est vraiment grande pour une Jack, et super musclé.

Tu verras sur la photo, qu'elle à vraiment tout du jack, que ce sois chiot ou adulte.

Utilisateur anonyme

Oui j'aimerais bien garder le mâle. Faut que j'arrive à convraince mon ami^^ Oui c'est ça quand on vit en couple! On doit prendre en compte l'avis de l'autre^^

Utilisateur anonyme

Leati ta chienne ressemble beacoup à un Parson Russell Terrier!