Heureux évènement aujourd'hui pour Gibusse!^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et surtout à tous ceux qui ont suivit mon aventure depuis le début!

Aujourd'hui à 11h45 Gibusse à commencée à avoir des contractions!

Une bonne trentaine de minutes après son premier bébé est arrivé!

Une petite femelle toute noire! S'en est enchainée une seconde de la même couleur 10 minutes après!

Les autres ont mis plus de temps à arriver (tout le reste de l'après midi).

Tout à l'heure à 15h49 Gibusse à donné naissance à son dernier bébé!

En tout il y en a 7!

6 fifilles et 1 ptit mâle^^

4 femelles sont noires, 2 femelles bleues et le mâle bleu.

Les photos arrivent^^

111 réponses
Utilisateur anonyme

Voici quelques photos de trois de mes bébés^^

Utilisateur anonyme

Oui je serai très vivigilant quand au choix des futurs propriétaires. De toute façon une première rencontre sera faite le jour de la réservation d'un chiot. Mais je me tate à savoir si je fais la première rencontre chez moi ou dans un lieu extérieur... Car j'ai entendu de nombreux témoignage de personnes qui reviennent ensuite pour voler les chiots! C'est toujours risqué de faire venir un inconnu, car on ne connait pas les gens. Du coup les premières prises de contacts sont importantes, mais elles ne protègent pas de tout!

Utilisateur anonyme

Et une photo avec maman^^

Utilisateur anonyme

Benameur, ce ne sont pas de gros chiens! Certes à coté d'un york OUI!^^ Mais ma femelle ne fait qu'une quinzaine de kilos, ça reste raisonnable comme poids.

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison de t'inquiéter en ce qui concerne la vente des bébés !!!

J'y avais pensé aussi quand j'ai vendu le chiot de Fionna mais finalement le problème a été réglé puisqu'il est parti chez une connaissance.

Donc méfiance !!!

Je craque toujours sur les petits bleus ;-))))

Utilisateur anonyme

Tu trouveras bien quelques wamiziens pour les prendre (P'titefleur, Magimiz, Leati, Dellys, moi etc...) huhu XD

Utilisateur anonyme

Je reste choquée sur le poids de cette race, je ne savais pas du tout. J'ai ma jack croisé, qui pèse 11k300, donc 4 kilos de moins que ta puce, je pensais qu'un staff pesé environ 25/30 kilos, j'étais bien loin et elle mesure environ 42 cm au garot.

Bien sur Gwash, je vais même prendre toute la portée MDR. J'ai déjà trois chiennes, et même si je voudrais beaucoup reprendre un chien, mon temps ne me le permet pas, et trois chiennes je pense que c'est déjà bien assez. ^^'

Utilisateur anonyme

Mais si, regarde ces ptites bouilles, tu vas quand même pas les laisser comme ça, sans famille hein dit dit dit??? XD mdr

Utilisateur anonyme

Leati, ce ne sont pas des Staffs (Américan Staffordshire Terrier) mais des Staffies (Staffordshire Bull Terrier). Le Staffie est plus petit que le Staff et donc au passage moins lourd^^

Le poids d'un Staff doit normalement être entre 20 et 28 kg.

Et le poids d'un Staffie se situe en générale entre 14 et 17 kg; mais parfois moins et parfois plus! Le poids doit être en accord avec la taille du chien. Pour tout te dire le poids du mâle de ma chienne est de 23 kilos.

J'ai aussi une Staff et elle fait environ 20/21 kilos, par contre Gibusse à la fin de sa gestation était arrivée à 18 kilos! Donc presque le poids d'un Staff. Il n'y a que pendant ses périodes de chaleurs ou elle monte à 16 kg.

Utilisateur anonyme

Oh tu triches Olive 1, a la fin de sa grossesse elle avait 7 lutins dans le bidon :-p