Heureux évènement aujourd'hui pour Gibusse!^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et surtout à tous ceux qui ont suivit mon aventure depuis le début!

Aujourd'hui à 11h45 Gibusse à commencée à avoir des contractions!

Une bonne trentaine de minutes après son premier bébé est arrivé!

Une petite femelle toute noire! S'en est enchainée une seconde de la même couleur 10 minutes après!

Les autres ont mis plus de temps à arriver (tout le reste de l'après midi).

Tout à l'heure à 15h49 Gibusse à donné naissance à son dernier bébé!

En tout il y en a 7!

6 fifilles et 1 ptit mâle^^

4 femelles sont noires, 2 femelles bleues et le mâle bleu.

Les photos arrivent^^

111 réponses
Utilisateur anonyme

sur la photo on dirait que le bebe qui est juste devant est blanc mais c'est sans doute unn reflet. je ne me lasse pas de regarder cette photo et je me dis que vous pourriez en faire un joli tooniz. j'ai eu la joie d'avoir chez moi une portée de chatons et je sais le bonheur que l'on a. on voudrait tous les garder....... bonne nuit aux bebes, a la maman et a vous qui etes grand mère.. ça rajeunit pas hein ma pov lucette......lol

Utilisateur anonyme

Merci Benameur pour votre message! lol

Oui c'est bien le reflet qui donne cette impression qu'il est plus clair, car il est de la même couleur que les deux autres.

C'est tout aussi craquant une portée de mignon chatons! Et puis c'est tellement petit à la naissance, si fragile^^ que l'on s'attendri vite!

Utilisateur anonyme

Coucou Marjo! Les bebés vont très bien^^ ils n'ont pas trop couiné cette nuit, ils ont été assez calme. Tout le monde mange bien, on peut d'ailleur remarquer que le mâle est déjà un peu plus gros que ses soeurs.^^ il tiendra certainement de son père qui est d'un bon gabarit!

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est bien lui^^

Utilisateur anonyme

Superbes photos Olive. La maman et les bébés vont bien ?

Utilisateur anonyme

je suis fan de la portee... dommage que je vive en appartement et que ma santé ne me permet pas un gros chain sinon je pense que je vous en prendrai un. moi je possède une petite chienne york qui a 1 an. elle pèse 1.8k et mesure environ 22cm. je pense que vos petits ne tarderont pas a la rattraper. en tout cas je leur fais un gros calin collectif sans oublier la maman quidoit etre très sollicitée. merci de continuer a nous donner des nouvelles. anissa

Utilisateur anonyme

Des photos encore encore allez allez!! (ca va être comme ça pendant 2 mois attention :-p )

Caléomino

Trop choux les bébés, et bravo à toi et la maman (qui est magnifique!) !

Pour les réservation, j'aimerai te donner un petit conceil, évite de faire des réservations sur internet ou au telephone, tu ne connais pas les (futur) familles des bébés on ne sait jamais ...(ils pouraient les vendre ou autre ...) essaye de les rencontrés avant.

Voila, j'espere avoir pus t'aidé, et encore bravo à toi et la maman !

Utilisateur anonyme

contente d'apprendre la nouvelle :-) . J'éspère que tout le monde va bien

Utilisateur anonyme

Flammy, oui la maman va bien, elle retrouve la forme de sa jeunesse^^

Mais dans la maison on ne la voit plus beaucoup, elle passe tout son temps avec les bébés!