Heureux évènement aujourd'hui pour Gibusse!^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et surtout à tous ceux qui ont suivit mon aventure depuis le début!

Aujourd'hui à 11h45 Gibusse à commencée à avoir des contractions!

Une bonne trentaine de minutes après son premier bébé est arrivé!

Une petite femelle toute noire! S'en est enchainée une seconde de la même couleur 10 minutes après!

Les autres ont mis plus de temps à arriver (tout le reste de l'après midi).

Tout à l'heure à 15h49 Gibusse à donné naissance à son dernier bébé!

En tout il y en a 7!

6 fifilles et 1 ptit mâle^^

4 femelles sont noires, 2 femelles bleues et le mâle bleu.

Les photos arrivent^^

111 réponses
Utilisateur anonyme

Gibusse a bien repris ce soir, elle a retrouvé la forme et à bien perdu son gros bidon et a retrouvé sa vivacité! Du coup elle paraît toute maigre maintenant^^

Les bébés dorment tous maintenant, après avoir pris leur bonne têtée!

Utilisateur anonyme

Oui les bébés seront vendu; je crois que les bleus seront les premiers à trouver une famille, ils ont pas mal de succès!

Utilisateur anonyme

des staffies type terrier sa existe ? o_O mdrrrr!!!

Utilisateur anonyme

" la chienne n'a pas trop souffert, sauf un peu au début lors des premières contractions"

Ah bin sa c'est sur les contractions c'est très douloureux j'en sais quelque chose ^^ lool

Elle a fait du beau travail ils sont beaux comme tout :) moi aussi préférence pour les bleus ^^ mais j'ai toujours aimé cette couleur aussi bien chez les chats que chez les chiens.

Utilisateur anonyme

Quelques photos en plus^^

Utilisateur anonyme

Lylyrose oui ça existe les Staffies de type Terrier, perso je les trouve moins beaux car ils manques d'ossature.

Utilisateur anonyme

Autant pour moi alors ^^ je ne connaissais absolument pas.

Tu nous gâte lol ils sont trop beaux (oui je sais je me répète :) )

Utilisateur anonyme

Voila, le couchage est tout propre! L'autre plaid et la couverture blanche à la machine! ça en avait besoin^^

Ils sont maintenant tous au sec et ça sent bon!^^

Utilisateur anonyme

Et op au dodo!

Utilisateur anonyme

Lylyrose en fait tu as trois types de Staffies:

Le type Terrier

Le Balanced

et le Bully

Mais c'est aussi un plaisir pour moi de partager ces photos avec vous tous!