Heureux évènement aujourd'hui pour Gibusse!^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et surtout à tous ceux qui ont suivit mon aventure depuis le début!

Aujourd'hui à 11h45 Gibusse à commencée à avoir des contractions!

Une bonne trentaine de minutes après son premier bébé est arrivé!

Une petite femelle toute noire! S'en est enchainée une seconde de la même couleur 10 minutes après!

Les autres ont mis plus de temps à arriver (tout le reste de l'après midi).

Tout à l'heure à 15h49 Gibusse à donné naissance à son dernier bébé!

En tout il y en a 7!

6 fifilles et 1 ptit mâle^^

4 femelles sont noires, 2 femelles bleues et le mâle bleu.

Les photos arrivent^^

111 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo à la maman, je fais partie de ceux qui ont suivit cette superbe aventure, les bébés sont magnifique, et tous ont l'air en bonne santé 3

Utilisateur anonyme

C'est y pas mignon tout plein rhooo maman et ses petits vraiment adorable :) tu dois être sur un petit nuage

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je recherche désespérément du staffie de type TERRIER !

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ???

Utilisateur anonyme

Fais un post pour ça,pas ici.

Merci.

Utilisateur anonyme

Qu'ils sont beaux ! Bienvenue à ces ptits bouts ! Et félicitations à Gibusse !

Hâte de voir leur évolution :D

Utilisateur anonyme

Du staffie de type terrier ? .... hum hum ... x)

Moi j'aime bien la petite femelle noire avec la medaille blanche et les 3 bleu :P

Utilisateur anonyme

Félicitations à Gibusse et bienvenue aux petits, qu'il aient tous une longue et heureuse vie. :)

Utilisateur anonyme

Félicitations ! Ils sont magnifiques, je suis amoureuse des bleus. *o* Mais les noirs, sont tout aussi magnifique. Encore félicitations et ne pensent pas trop au jour ou ils devront partir, profite.

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos messages!!! Je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme de vous tous!^^

Merci beaucoup à vous!

Utilisateur anonyme

La mise bas, n'a pas été très dure; la chienne n'a pas trop souffert, sauf un peu au début lors des premières contractions; mais ensuite les chiots glissaient tout seul! D'ou mon étonnement!