Heureux évènement aujourd'hui pour Gibusse!^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et surtout à tous ceux qui ont suivit mon aventure depuis le début!

Aujourd'hui à 11h45 Gibusse à commencée à avoir des contractions!

Une bonne trentaine de minutes après son premier bébé est arrivé!

Une petite femelle toute noire! S'en est enchainée une seconde de la même couleur 10 minutes après!

Les autres ont mis plus de temps à arriver (tout le reste de l'après midi).

Tout à l'heure à 15h49 Gibusse à donné naissance à son dernier bébé!

En tout il y en a 7!

6 fifilles et 1 ptit mâle^^

4 femelles sont noires, 2 femelles bleues et le mâle bleu.

Les photos arrivent^^

111 réponses
Utilisateur anonyme

Sa dépend, si tu veux garder une des femelle y'a pas de soucis

mais si tu veux garder le mâle .... xD

Si tu peux faire la réservation oralement, mais qu'ils ne versent pas d'accompte et que tu explique que tu réflechie encore

Utilisateur anonyme

Oh comme ça donne envie !!! :) un vrai choix de sophie tout cela ! ...

Utilisateur anonyme

Trop chou, t'as Gibus plein de bonheure.:)

Utilisateur anonyme

Tu va en faire quoi ducoup de c'est petites truffs ?

Utilisateur anonyme

Si petits ... et si choux ♥

Félicitations aux parents (les gens oublient souvent le papa) et aux maîtres :D

Célineo

Félicitation ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle,donc j'ai pas du tout suivi tout ça,mais j'arrive au bon moment on dirait !!

Ils sont magnifiques,vraiment ;)

Et la maman aussi :)

Utilisateur anonyme

Ohhhhhhh c'est pas gentil dû tout de montrer d'aussi joli chiots !!!

Nonnn je ne dois pas craquer, non je n'ai rien vu xD

Ils sont beau comme tout , bravo à la maman qui a dû bien souffrir :(

Utilisateur anonyme

Félicitation ! :) Bravo à la maman et au papa aussi ;) Magnifiques petits bouts ! Ouaw !

Utilisateur anonyme

Bravo !!!!!

Ha,ils se sont fait attendre ces crapules ^^

Mais ça en valait la peine,ils ont des bouilles superbe !