Heureux évènement aujourd'hui pour Gibusse!^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et surtout à tous ceux qui ont suivit mon aventure depuis le début!

Aujourd'hui à 11h45 Gibusse à commencée à avoir des contractions!

Une bonne trentaine de minutes après son premier bébé est arrivé!

Une petite femelle toute noire! S'en est enchainée une seconde de la même couleur 10 minutes après!

Les autres ont mis plus de temps à arriver (tout le reste de l'après midi).

Tout à l'heure à 15h49 Gibusse à donné naissance à son dernier bébé!

En tout il y en a 7!

6 fifilles et 1 ptit mâle^^

4 femelles sont noires, 2 femelles bleues et le mâle bleu.

Les photos arrivent^^

111 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Onipasse, mais il t'en manque un que tu n'as pas trouvé^^

Utilisateur anonyme

Wouaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!! supeeeeerrrr tip top !!!!!!!!!!! Ils sont magnifiques, et Gibusse a l'air super bien ! :D

Utilisateur anonyme

Quand tu fera tes réservations, fait attention Olive surtout si tu désire en garder une.

Utilisateur anonyme

un premier en bas a gauche, bien visible, un sous l'aisselle et un sous la gorge :)

Utilisateur anonyme

Merci Benameur pour votre message! Oui je suis très heureux qu'ils soient enfin la^^ Mais je pense déjà au jour ou ils devront nous quitter pour partir dans leurs nouvelles familles... snif!!!

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir!

Utilisateur anonyme

Oui Juju tu les as tous trouvé!^^

Utilisateur anonyme

Axu, je sais pour les réservations, de plus il va surtout falloir que je me décide^^

Utilisateur anonyme

Oui Lovesheltie, il va falloir que je profite bien de tout ce petit monde, je n'ai d'ailleurs même plus envi de sortir de chez moi^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi je craque sur les bleus, surtout pour une petite femelle qui a le menton blanc et pour une petite femelle noire qui a une main blanche!