Heureux évènement aujourd'hui pour Gibusse!^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et surtout à tous ceux qui ont suivit mon aventure depuis le début!

Aujourd'hui à 11h45 Gibusse à commencée à avoir des contractions!

Une bonne trentaine de minutes après son premier bébé est arrivé!

Une petite femelle toute noire! S'en est enchainée une seconde de la même couleur 10 minutes après!

Les autres ont mis plus de temps à arriver (tout le reste de l'après midi).

Tout à l'heure à 15h49 Gibusse à donné naissance à son dernier bébé!

En tout il y en a 7!

6 fifilles et 1 ptit mâle^^

4 femelles sont noires, 2 femelles bleues et le mâle bleu.

Les photos arrivent^^

111 réponses
Utilisateur anonyme

bah faut, elle se demande ce que c'est tous ces ptits machins qui couinent,

Utilisateur anonyme

Gibusse va bien, elle n'a pas l'air trop fatigué. Elle s'occupe des bébés, leur fait la toilette. Les plus repu font déjà dodo^^ et les autres couinent!lol

Utilisateur anonyme

Il y a juste une de mes chattes qui est venu s'avancer et a regardé à l'entrée de la caisse tout ce petit monde!

Utilisateur anonyme

Tien Axu^^

Allez les Wamiziens, cherchez les Staffies bleus sur cette photo^^

Utilisateur anonyme

elles en a quand meme beaucoup de chiots

Utilisateur anonyme

SOUS LA PATTE AVANT A COTER DE LA GUEULE

Lovesheltie

Oh, il sont trop beaux ! Maintenant t'as plus qu'à profiter parce que ça grandit vite ! Dans 2 mois tout ce petit monde va courir partout chez toi :) !

Et félicitation à la nouvelle maman ;).

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Coucou !!!

Un grand bravo à la maman. Ma préférence va aux petits bleus car j'adore ce coloris mais ils sont tous très mignons. Ça me ramène 3 mois en arrière.

Merci pour les photos.

Utilisateur anonyme

trop chou

Utilisateur anonyme

cela doit etre un vrai bonheur de voir tous ces petits chiens. je vous souhaite beaucoup de joies et aussi un peu de patience. trop mignons...bisous a tous.anissa et haiko