Heureux évènement aujourd'hui pour Gibusse!^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et surtout à tous ceux qui ont suivit mon aventure depuis le début!

Aujourd'hui à 11h45 Gibusse à commencée à avoir des contractions!

Une bonne trentaine de minutes après son premier bébé est arrivé!

Une petite femelle toute noire! S'en est enchainée une seconde de la même couleur 10 minutes après!

Les autres ont mis plus de temps à arriver (tout le reste de l'après midi).

Tout à l'heure à 15h49 Gibusse à donné naissance à son dernier bébé!

En tout il y en a 7!

6 fifilles et 1 ptit mâle^^

4 femelles sont noires, 2 femelles bleues et le mâle bleu.

Les photos arrivent^^

111 réponses
Utilisateur anonyme

oh que c'est attendrissant ! plus qu'à leur trouver de bons maitres qui sauront s'en occuper convenablement. Il y a tellement de gens totalement irresponsables qui ont un coup de coeur sur le moment et qui réfléchissent APRES ! Un chien n'est pas un objet ou un jouet, il faut être responsable de son adoption..pour la vie . j'ai une petite jack russel qui devrait elle aussi me faire une portée... c'est à confirmer car pas certaine encore.. je serais très vigilante quand aux adoptants .