Heureux évènement aujourd'hui pour Gibusse!^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et surtout à tous ceux qui ont suivit mon aventure depuis le début!

Aujourd'hui à 11h45 Gibusse à commencée à avoir des contractions!

Une bonne trentaine de minutes après son premier bébé est arrivé!

Une petite femelle toute noire! S'en est enchainée une seconde de la même couleur 10 minutes après!

Les autres ont mis plus de temps à arriver (tout le reste de l'après midi).

Tout à l'heure à 15h49 Gibusse à donné naissance à son dernier bébé!

En tout il y en a 7!

6 fifilles et 1 ptit mâle^^

4 femelles sont noires, 2 femelles bleues et le mâle bleu.

Les photos arrivent^^

111 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Olive,

Tu as pesé les chiots pour faire leur courbe de poids ???

Utilisateur anonyme

Non je ne les ai pas pesé, mais ils grandissent à vu d'oeil! C'est incroyable!!!

Utilisateur anonyme

Tant mieux alors.

Tout va bien.

Tu as choisi celui que tu gardais ???

Utilisateur anonyme

Ewilan, non je n'ai pas encore vraiment choisit. Je pense que cela se fera certainement avec les affinités que j'aurais avec chacuns. Bien que je serais bien tenté par garder le mâle! Mais bon on verra bien...

J'ai déjà ma préfèré par contre^^ (une petite noire avec juste une main blanche) Mais une dame serait interessé par elle... Je dois rencontrer cette personne dans une dizaine de jours. C'est la propriétaire du mâle qui m'a parlée de cette dame, apparament elle est très bien! Je verrai donc par moi même.

Utilisateur anonyme

Ma petite poupée^^

Utilisateur anonyme

Magnifique!!

Célineo

Trop chou :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

On dirait qu'elle sera bringée ...

Utilisateur anonyme

Oui Harper, je pense aussi qu'elle sera bien bringée! Les autres beaucoup moins ou pas du tout, mais pas évident de voir, car ils sont petit, mais sur celle la ça commence à devenir assez flagrant.

C'est ma préfèrée dans la portée, mais elle sera certainement vendu. Si je pouvais j'en garderais au moins 3!

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou en tout cas .Et tu en gardes un pour toi?