Olive, je ne sait pas du tout. Je n'est ni vu la mère des chiots, ni le père, ni dans quel environnement elle vivais, puis pour dire vrai, ça ne m'intéresser pas plus que ça, le plus important c'était de sauver cette petite, peut importe son passé, sa mère, son père, ou les maladies qu'elle aurait pu avoir. J'ai décider de l'adopter, malgré les problèmes qu'elle aurait pu rencontrer, l'argent dépensé dans les soins que j'aurais du donner, et ou même les problèmes de comportements qu'elle aurait pu adopter (7 semaines, sujet au problèmes comportementaux).
Je t'explique comment j'ai procéder pour l'avoir, et pour aussi voir l'annonce. J'étais sur le bon coin, dans la rubrique animaux afin de trouvé quelques accessoires. Je suis tombé sur l'annonce, qui disait donner contre bon soins un chiot, jack * bichon de 7 semaines sur Lens. Je n'ai pas de voitures, donc j'avais proposer de m'y rendre en train. J'ai appelé la personne à 20h, sans prévenir ma mère qu'un chiot aller peut-être arriver, quand bien même je l'aurais fait, elle ne m'aurais pas dit non. J'ai demandé à la personne pourquoi la donner t'elle, et cette personne m'a répondu (J'ai fait saillir ma chienne, mais j'arrive pas à la faire partir cette dernière, si pas d'adoptants, j'irais la noyée) J'ai voulu gueuler au téléphoner, mais j'ai réfléchis et j'avais peur qu'elle décide du coup de ne pas me la confier. J'ai proposer à la personne de venir en train, dès le lendemain matin, elle ma dit "Non, j'viens maintenant vous la donner, j'en veux plus, j'demanderais juste 10 euros pour l'essence" J'ai répondu qu'il était tard, et que 21h (l'heure à la qu'elle elle arriverais) n'étais pas une heure pour venir donner son chiot, et après réflexions, je lui ai dit de me la ramener tout de suite.
J'étais à ma fenêtre, je guetter son arrivée. Quand une voiture est arrivée, la personne est descendu avec une petite boule de poils dans les bras, je suis descendu de suite devant chez moi, la personne me la donner, je lui ai donner les 10 euros (Pas un bonsoir, pas un regard en partant vers la voiture, pas une parole, juste "Au revoir") Enfin bref, une belle co***sse. Du lendemain, je suis partie au vétérinaire afin de lui faire une petite visite, elle n'avais rien ouf. Et voila, l'histoire de ma petite chérie.
Pour le parson, oui peut-être.. sauf que Gabbana n'est pas du tout "poilue" elle à les poils ras de chez ras, et pas le poils du parson.