Help staffie goute au sol

Mslm

Bonjour à tous :)

J’ai un staffie de 2 ans et demi, et depuis quelque temps il me perd des petites goutes au sol qui sont blanche jaune. J’ai pensé à du sperme mais je ne suis pas sure, est ce que vous avez déjà été dans le même cas que moi? Si oui quelles solutions ??

Le castrer ?

Merci de vos réponses

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudrait le faire voir par un vétérinaire pour qu’il vous dise si c’est grave ou pas :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mslm

Il faudrait le faire voir par un vétérinaire pour qu’il vous dise si c’est grave ou pas :)

D’accord merci je vais voir pour prendre rdv, j’avais pensé à une infection mais il ne se plaint pas et est comme tout les jours quoi ^^ donc je ne sais pas trop sinon du sperme du à la « chaleur »

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas du sperme, ça ne sort pas comme ça lol .

J'ai aussi un staffie de 2 ans entier . Comme dit plus haut : véto .

Mel1

C'est probablement une petite infection, il faut lui nettoyer le zizi ;)

Mon chien goutte aussi, le véto m'a dit de lui nettoyer/désinfecter. Le véto l'avait à l'alcool, moi j'ai préféré utiliser de l'eau oxygénée ou Bétadine.

Ça s'est calmé en grandissant pour mon chien.

Mslm

C'est probablement une petite infection, il faut lui nettoyer le zizi ;) Mon chien goutte aussi, le véto m'a dit de lui nettoyer/désinfecter. Le véto l'avait à l'alcool, moi j'ai préféré utiliser de l'eau oxygénée ou Bétadine. Ça s'est calmé en grandissant pour mon chien.

D’accord merci je vais prendre rdv au veto ducoup, une fois qu’on commence a désinfecté ça met longtemps à partir ?

Mslm

Non ce n'est pas du sperme, ça ne sort pas comme ça lol . J'ai aussi un staffie de 2 ans entier . Comme dit plus haut : véto .

Oui c’est ce que je vais faire, mais il se plaindrait non si ce serait quelque chose de grave ???