Help staffie goute au sol

Mslm
Mslm

Bonjour à tous :)

J’ai un staffie de 2 ans et demi, et depuis quelque temps il me perd des petites goutes au sol qui sont blanche jaune. J’ai pensé à du sperme mais je ne suis pas sure, est ce que vous avez déjà été dans le même cas que moi? Si oui quelles solutions ??

Le castrer ?

Merci de vos réponses

6 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudrait le faire voir par un vétérinaire pour qu’il vous dise si c’est grave ou pas :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Mslm
Mslm

Il faudrait le faire voir par un vétérinaire pour qu’il vous dise si c’est grave ou pas :)

D’accord merci je vais voir pour prendre rdv, j’avais pensé à une infection mais il ne se plaint pas et est comme tout les jours quoi ^^ donc je ne sais pas trop sinon du sperme du à la « chaleur »

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas du sperme, ça ne sort pas comme ça lol .

J'ai aussi un staffie de 2 ans entier . Comme dit plus haut : véto .

Citer
Mel1
Mel1

C'est probablement une petite infection, il faut lui nettoyer le zizi ;)

Mon chien goutte aussi, le véto m'a dit de lui nettoyer/désinfecter. Le véto l'avait à l'alcool, moi j'ai préféré utiliser de l'eau oxygénée ou Bétadine.

Ça s'est calmé en grandissant pour mon chien.

Citer
Mslm
Mslm

C'est probablement une petite infection, il faut lui nettoyer le zizi ;) Mon chien goutte aussi, le véto m'a dit de lui nettoyer/désinfecter. Le véto l'avait à l'alcool, moi j'ai préféré utiliser de l'eau oxygénée ou Bétadine. Ça s'est calmé en grandissant pour mon chien.

D’accord merci je vais prendre rdv au veto ducoup, une fois qu’on commence a désinfecté ça met longtemps à partir ?

Citer
Mslm
Mslm

Non ce n'est pas du sperme, ça ne sort pas comme ça lol . J'ai aussi un staffie de 2 ans entier . Comme dit plus haut : véto .

Oui c’est ce que je vais faire, mais il se plaindrait non si ce serait quelque chose de grave ???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?