Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Help staffie goute au solSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous :)

J’ai un staffie de 2 ans et demi, et depuis quelque temps il me perd des petites goutes au sol qui sont blanche jaune. J’ai pensé à du sperme mais je ne suis pas sure, est ce que vous avez déjà été dans le même cas que moi? Si oui quelles solutions ??
Le castrer ?

Merci de vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il faudrait le faire voir par un vétérinaire pour qu’il vous dise si c’est grave ou pas :)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« Il faudrait le faire voir par un vétérinaire pour qu’il vous dise si c’est grave ou pas :) »

D’accord merci je vais voir pour prendre rdv, j’avais pensé à une infection mais il ne se plaint pas et est comme tout les jours quoi ^^ donc je ne sais pas trop sinon du sperme du à la « chaleur »
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Non ce n'est pas du sperme, ça ne sort pas comme ça lol .
J'ai aussi un staffie de 2 ans entier . Comme dit plus haut : véto .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est probablement une petite infection, il faut lui nettoyer le zizi ;)

Mon chien goutte aussi, le véto m'a dit de lui nettoyer/désinfecter. Le véto l'avait à l'alcool, moi j'ai préféré utiliser de l'eau oxygénée ou Bétadine.
Ça s'est calmé en grandissant pour mon chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mel1 a écrit:
« C'est probablement une petite infection, il faut lui nettoyer le zizi ;) Mon chien goutte aussi, le véto m'a dit de lui nettoyer/désinfecter. Le véto l'avait à l'alcool, moi j'ai préféré utiliser de l'eau oxygénée ou Bétadine. Ça s'est calmé en grandissant pour mon chien. »

D’accord merci je vais prendre rdv au veto ducoup, une fois qu’on commence a désinfecté ça met longtemps à partir ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hibou'Rriquet a écrit:
« Non ce n'est pas du sperme, ça ne sort pas comme ça lol . J'ai aussi un staffie de 2 ans entier . Comme dit plus haut : véto . »

Oui c’est ce que je vais faire, mais il se plaindrait non si ce serait quelque chose de grave ???
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)