HELP CROQUETTES POUR STAFFIE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permets de poster ce post pour avoir des conseils.

Voila j'ai un petit bout de staffie de 2 mois qui boude ses croquettes.

Il est sur Royal canin junior.

Si il mange 100 grammes par jour c'est un miracle !!!

J'ai voulu prendre la marque "Orijen" mais des échos qui disent "problèmes de peau avec les staffies car trop de protéines....

Voila je suis perdu avec toutes ces croquettes et cherche que le meilleur pour la santé et la croissance de mon loulou !!

Merci pour vos conseils

2 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Les croquettes "trop protéinées" sont un mythe. Le chien est un carnivore, son régime est donc essentiellement basé sur de la viande. Les nombreux siècles passés auprès de l'Homme ont rendu son estomac plus tolérant aux autres composants, mais son alimentation reste majoritairement carné.

Vous pouvez prendre les Orijen sans soucis, qui sont 1000 fois mieux que les Royal Canin (pas de céréales, et protéines animales de meilleure qualité)

Cependant, vous avez aussi Nutrivet et Purizon qui sont très bonnes et un peu moins chères :)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'a un staffie de 15 mois et je le nourrie avec Nutrivet. La gamme Super Premium.

Nous avons commencé par les Puppy/junior, puis adulte saumon (conseillé pour les chiens qui ont la peau sensible). Aujourd'hui je prends la gamme à l'agneau car c'est le top pour les chiens qui ont un système digestif sensible (c'est le cas de notre toutou).

Bref il a tjrs très bien supporté cette marque. Il est en pleine forme.

Pour ce qui est des croquettes "trop protéinées" je ne sais pas si c'est un mythe... mais pas mal de chiens autour de moi ne les ont pas supportées (diarrhées incessantes). Du coup j'hésite moi même à prendre cette gamme.

Mais les Super Premium ont déjà une très bonne composition!