HELP CROQUETTES

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai commandé il y a maintenant 15 jours les croquettes de mon chiot sur internet, sauf qu'elles ne sont toujours pas arrivées sauf que je n'en ai plus ...

comme je ne les trouvent pas en magasin, ni chez les vétérinaires, nul part enfaite ^^ et qu'elles sont sans cérérale avec une certaine composition, je n'ai pas envie de lui changer les croquettes pour 2 ou 3 jours (diarrhée assurée) il n'a que 2 mois et demi.

Y aurez donc t'il parmis vous, une âme charitable qui aurez deux ou trois poignets de "taste of the wild prairie" à me dépanner le temps que mon colis arrive et qui habiterai BORDEAUX ... (contre échange financier bien évidemment).

MERCI MERCI MERCI

5 réponses
Jador

Il y a pourtant plein de sites qui ont cette marque et qui livrent en 2 jours après commande (zooplus, wanimo...)

Utilisateur anonyme

justement j'ai commandée sur zoo+ ....

Jador

Il devait y avoir mention de rupture de stock et d'attente de disponibilité. Voyez à prendre d'urgence sur un autre site. Cela ira surement plus vite que de trouver un "collègue".

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les croquettes Nutritif Nature pour chiots sont sans céréales, sans gluten, etc et elles sont en vente chez Animalis.

C'est ce que je donne à mon chiot, après je ne sais pas si c'est les meilleurs croquettes ou autres, je n'ai pas assez de recule dessus.

PS: Je ne sais pas si ces croquettes peuvent correspondre à ton chiot (race)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les croquettes Nutritif Nature pour chiots

Je voulais dire Nutrivia Nature... (T9 sur téléphone c'est une catastrophe )😞