Harnais enfin trouvé!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ça y est j'ai enfin reçu le nouvel harnais pour Gibusse!

Il est légèrement trop grand, du coup je le décale sur la première rangée de clous.

Une fois quelle aura retrouvé sa morphologie et se sera resculté, se sera vraiment top!

Par contre il est assez rigide mais le cuir est de très bonne qualité!!! Il va s'assouplir avec le temps.

Comment le trouvez vous?

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crumble-Heart, l'autre jour j'ai vu un Chihuahua, avec un collier à clou! ça lui donnait un air de "bad boy"^^ C'était trop chou!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr j'aurais voulu voir ça ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'imagine !

tant mieux si ça ne la gêne pas, c'est le principal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crumble-Heart, je ne vais pas faire mes achats en fonction de ce que pourrait penser les gens!^^ Par contre il est vrai que le harnais ne passe pas inaperçu... En fait j'ai un look assez Poprock et les colliers et harnais de ma chienne sont toujours assortis à mes tenues^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olive --> Ok, merci de l'info !

Et c'est pas pareil sur un chihuahua, justement c'est tout mignon xD (et puis le chihuahua c'est le genre de chien, si il t'attaque, tu peux facilement "riposter ou t'en débarrasser" vu la taille qu'ils font xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crumble, mais chiens aussi je les trouve tous mignon^^

Tout est sur le regard que l'on porte sur la race, le reste c'est dans la tête!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh il est trop beau !!

Gibusse le mets bien en valeur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans quelques semaines une fois que les bébés seront sevrés et que les têtines auront repris une taille normale, je ferais des photos à l'extérieur!^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?