Harnais enfin trouvé!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ça y est j'ai enfin reçu le nouvel harnais pour Gibusse!

Il est légèrement trop grand, du coup je le décale sur la première rangée de clous.

Une fois quelle aura retrouvé sa morphologie et se sera resculté, se sera vraiment top!

Par contre il est assez rigide mais le cuir est de très bonne qualité!!! Il va s'assouplir avec le temps.

Comment le trouvez vous?

28 réponses
Utilisateur anonyme

ça fait très "mode" les clous, j'ai les mêmes sur mon sac à main lol. Elle est très jolie.

Caléomino

Trop classe ^0^

Utilisateur anonyme

Ah toi aussi Domi ^^

Utilisateur anonyme

Il est joli, mais en ce couchant elle peut pas se faire mal aux pattes si elle les met en dessous ?

Tu l'as pris sur le site bizarre ou dans un magasin finalement ?

Utilisateur anonyme

C'est quoi la différence entre un amstaff et un Staffy ? (l'un est américain et l'autre anglais je sais mais a pars ça ?)

Boarf, tu sais quand les gens sont ignorants et bornés ils cataloguent facilement les méchants chiens ^-^ surtout quand leur maitre leur mettent un collier à clous. Mais si tu n'as jamais eu de remarques dans ton entourage, c'est bien :)

Exemple par rapport a mes parents : mon voisins a un beauceron qui était assez gentil avant, mais mes parents ont toujours dit que c'était un méchant chien et idiot et blablabla, idem avec la chienne de ma meilleur amie qui est aussi un beauceron et qui est juste adorable, la preuve, elle a eu un chiot, on peut lui prendre et l'emmener autre part elle ne dit rien ! (bon maintenant, le chien de mon voisins est méchant mais c'est parce qu'il est battu, mais quand on l'ignore il ne nous fait rien)

Utilisateur anonyme

il est super beau ton harnais !

ou l'as tu acheter ?

Utilisateur anonyme

Magnifique harnais j'adore

Utilisateur anonyme

Crumble-Heart, le Staff et le Staffy sont des races cousines, avec de même origines lointaine, d'ou leur ressemblance. Le Staffie a été créé avant l'Amstaff.

Ils font parti des races de type bull; Le Bull-Terrier en fait aussi parti.

Comme tu dis, l'un est Anglais et l'autre Américain!^^ Mais le Staffy est plus petit et n'est pas considéré comme chien dit dangereux, c'est à dire qu'il est hors catégorie, contrairement au Staff qui lui est classé en deuxième catégorie.

Mais point de vu caractère ce sont des chiens qui sont très différent, ça n'a rien avoir! C'est la que l'on voit bien que ce sont bien deux races distinctes!^^

Utilisateur anonyme

Sianaroche, non ça n'a pas l'air de la déranger, elle est assez à l'aise avec.

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ont des molosses, il y a de très très nombreux articles! Le site est vraiment top! C'est un nouveau que j'ai trouvé!

Voici le lien:

http://www.mydogshop.net/boutique/showSubRub,harnais,1,230,23001-23002-.html