Harnais enfin trouvé!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dans quelques semaines une fois que les bébés seront sevrés et que les têtines auront repris une taille normale, je ferais des photos à l'extérieur!^^
Oooh il est trop beau !!
Gibusse le mets bien en valeur.
Crumble, mais chiens aussi je les trouve tous mignon^^
Tout est sur le regard que l'on porte sur la race, le reste c'est dans la tête!
Olive --> Ok, merci de l'info !
Et c'est pas pareil sur un chihuahua, justement c'est tout mignon xD (et puis le chihuahua c'est le genre de chien, si il t'attaque, tu peux facilement "riposter ou t'en débarrasser" vu la taille qu'ils font xD)
Crumble-Heart, je ne vais pas faire mes achats en fonction de ce que pourrait penser les gens!^^ Par contre il est vrai que le harnais ne passe pas inaperçu... En fait j'ai un look assez Poprock et les colliers et harnais de ma chienne sont toujours assortis à mes tenues^^
J'imagine !
tant mieux si ça ne la gêne pas, c'est le principal.
Mdrr j'aurais voulu voir ça ^^
Crumble-Heart, l'autre jour j'ai vu un Chihuahua, avec un collier à clou! ça lui donnait un air de "bad boy"^^ C'était trop chou!
Pour ceux qui ont des molosses, il y a de très très nombreux articles! Le site est vraiment top! C'est un nouveau que j'ai trouvé!
Voici le lien:
http://www.mydogshop.net/boutique/showSubRub,harnais,1,230,23001-23002-.html
Sianaroche, non ça n'a pas l'air de la déranger, elle est assez à l'aise avec.