Harnais enfin trouvé!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ça y est j'ai enfin reçu le nouvel harnais pour Gibusse!

Il est légèrement trop grand, du coup je le décale sur la première rangée de clous.

Une fois quelle aura retrouvé sa morphologie et se sera resculté, se sera vraiment top!

Par contre il est assez rigide mais le cuir est de très bonne qualité!!! Il va s'assouplir avec le temps.

Comment le trouvez vous?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Lol elle a la classe *o*

Elle fait rock ^^

Utilisateur anonyme

Oui Svana, comme tu dis c'est très rock! J'ai une copine qui dit même "Gothique"!^^

Utilisateur anonyme

Il est très beau, le cuir tout brillant et tout 3

Utilisateur anonyme

(je peux pas éditer, désolée)

Par contre, il y a un petit truc qui me dérange : les clous et les pics. Je trouve que ça alimente bien les préjugés "amstaff = chien méchant". Bon après ça reste un avis trèèès personnel (et perso, je ne crois pas à ces préjugés).

Utilisateur anonyme

, moi je le trouve original et pas mal

Utilisateur anonyme

Ouais,c'est clair il est très original,moi je le trouve très bien :)

Crumble-Heart : Moi je suis pas trop d'accord avec toi,si tu mets ça a un caniche,ça fera pas pareil,c'est sûr,mais ça alimente pas,ça donne du style...

Utilisateur anonyme

Oui, ça donne un style, mais crois moi que dans la rue, même inconsciemment, des gens feront le rapprochement clous/pics sur amstaff = méchant (mes parents, qui croient tout ces préjugés ont eu ce type de réaction quand ils ont vu les photos ;))

Je vois mal ce genre de harnais sur un caniche par contre xD (sur un caniche punk peut être ? lol)

Utilisateur anonyme

Lol pourquoi pas sur un bichon frisé x)

Oui,mais après réflexion,ils ont dû se rentre compte que non.

Utilisateur anonyme

Crumble-Heart, ma chienne n'est pas un Amstaff, c'est un Staffy^^

Après oui il est vrai que le harnais donne un style, mais de la cataloguer un chien de méchant juste pour des clous... C'est un peu moyen je trouve^^

Ma chienne a déjà un collier à clou, et on ne m'a jamais fait de remarque associé à ce détail.