Haleine de poisson ( chiot )

Lucatri

Bonsoir, et joyeux noël !

Je viens vous demander de l'aide, en fait mon chiot Oni ( Staffie de 4 mois et demi ) se porte parfaitement bien, tout roule, cependant depuis 4/5 jours il a une haleine vraiment insupportable. Dès qu'il ouvre la bouche ça sent le poisson a 2 mètres aux alentours.

Je précise qu'il est en pleine perte / poussée de dents. Je n'ai rien changé dans son alimentation et je n'ai pas rajouté d'aliments non plus.

Auriez vous une idée d'ou cela peux venir ? J'ai entendu dire que lorsque les dents de bébé tombes les bactéries dans sa bouche font qu'il a cette odeur.

Merci pour votre aide !

12 réponses
Tosca17

Chez le chiot je crois que les pertes de dents de lait donnent mauvaise haleine

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

oui ça peut arriver avec les dents de lait ou alors souci avec un manque de protéine dans ses gamelles .ou petite intolérance alimentaire ..( voir composition de son alimentation)

pas de chat dans la famille ? ( ça peut arriver quand un chiot mange les selles du chat = odeur aigre ou de poisson )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "