Bonsoir, Ma night était ingérable aussi en 10 minutes elle virait tous nos vêtements les trainait dans sa diarrhée , hurlait à la mort et bouffait même les murs . Une seule chose a marché la phytothérapie de la valériane, de la passiflore et une autre plante. La véto qui lui a prescrit a sauvé ma bouille d'amour. J'étais à bout elle me ruinait à devoir toujours racheter des couettes , des oreiller,des chaises ect . Si ça peut aider ... Une fois la phyto en place nous avons travaillé pendant des semaines les absences : 5 minutes dans une pièce différente de nous puis 10 puis 15 puis 5 minutes seule avec mon autre chien à la maison puis 10 etc. Aujourd'hui avec sa phyto ( 30 euros par mois) elle reste seule 4 h sans problème dans la maison et 8 h au jardin sans rien détruire. Peut être trouver un véto qui pratique la phytothérapie ? LEs fleurs de bach ne marchaient pas non plus sur Night.
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "