quand j'ai eu dark on m'a prévenu il mordait dès le réveil donc oui je savais et après 3 semaines il mordait plus et a été propre 3 jours après son arrivée.
Night on ne m'avait pas prévenue. On la savait dénutrie mais c'est tout. Donc on a eu la galère dès la première absence je me suis dit que c'était normal qu'elle était petite . puis après 15 jours je me suis inquiétée clairement elle ne serait pas comme dark. à 6 mois toujours pas propre toujours à détruire ça a été très dur on a tout essayé meme le psy pour chien, le t shirt avec l'odeur , l 'enfermer ... j'ai meme pensé à la ramener à la spa parce qu'en plus elle était agressive avec les gens, les animaux tout le monde sauf nous et dark . Puis on a admis qu'elle détruirai tout le temps . Son véto voulais la mettre sous prozac j'ai demandé un temps de réflexion ... et madame a du voir un autre véto en urgence . Dans la salle d'attente la vétérinaire a tenté de l'approcher puis dans le cabinet 20 minutes pour la toucher . Elle m'a donc proposé d'essayer pendant 15 jours quelques gouttes dans la gamelle . Serieusement, je n'y croyais pas mais en désespoir de cause je l'ai fait . Aujourd'hui j'ai une chienne trouillarde certes adorable, caline à qui on peut enfin faire découvrir un vélo ou une brouette sans qu'elle morde. Ca aura pris 2 ans
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Dark est venu en premier . Ca faisait 18 ans que j'attendais le bon moment pour avoir un chiot. A ce moment là je venais de perdre mon bébé j'arrivais pas à faire face et un jour en sortant des courses j'ai traversé la rue la SPA était en face . J'ai craqué sur sa bouille mais il était trop malade pour rentrer avec moi . Pendant 3 semaines je m'y suis arrêtée tous les jours après le travail. J'ai donc bien vu qu'il mordait. On en a parlé, ils m'ont donné quelques astuces et comme je l'ai dit en 2-3 semaines DArk était juste le chien parfait, un peu turbulent mais parfait. LE matin on mettait les bottes en cuir, on lui a donné plein de jouets, confronté à plein de chien , inscrit à l'école du chiot, changé sans arret de circuit de balade , emmené dans les magasins etc il a été tellement stimulé, on a tellement joué qu'il a arrêté de mordre simplement
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Après pourquoi un chien traumatisé? Malade? Noir ? parce que les chiens avec des problèmes ne sont que rarement adoptés. Noir parce que ce sont ceux qui sont le moins adoptés.