Bonsoir, Ma night était ingérable aussi en 10 minutes elle virait tous nos vêtements les trainait dans sa diarrhée , hurlait à la mort et bouffait même les murs . Une seule chose a marché la phytothérapie de la valériane, de la passiflore et une autre plante. La véto qui lui a prescrit a sauvé ma bouille d'amour. J'étais à bout elle me ruinait à devoir toujours racheter des couettes , des oreiller,des chaises ect . Si ça peut aider ... Une fois la phyto en place nous avons travaillé pendant des semaines les absences : 5 minutes dans une pièce différente de nous puis 10 puis 15 puis 5 minutes seule avec mon autre chien à la maison puis 10 etc. Aujourd'hui avec sa phyto ( 30 euros par mois) elle reste seule 4 h sans problème dans la maison et 8 h au jardin sans rien détruire. Peut être trouver un véto qui pratique la phytothérapie ? LEs fleurs de bach ne marchaient pas non plus sur Night.
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Je sais que l'anxiété de séparation est un sujet d'ont on entend beaucoup parler actuellement, mais j'avoue que je ne comprends pas trop comment on en arrive là. C'est pas un truc qui apparaît justement quand on est collé au chiot H24 ?
comment on en arrive là ? Dans mon cas il s agit d un bébé de 3 mois maltraité denutri qui avait vécu avec 10 autres chiot et chiens dans une seule pièce avec une seule gamelle pour tout le monde. Ladite gamelle était remplie une fois par jour avec auparavant des grands coups de pieds pour que l humain y accède. Quand nous avons eu night en dehors du fait qu elle marchait à peine elle s est attachée à nous qui étions extrêmement doux. Une fois la porte fermée elle revivait cette maltraitance et avait extrêmement peur d ou les dégradations. Ce n est pas forcément la faute du maître. D ailleurs à maintenant 3 ans et demi nous dormons porte ouverte. Elle dans son panier dans la pièce à côté mais une nuit sans nous voir ce n est toujours pas possible
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "