Petites nouvelles de gestation...
Gibusse n'était pas très en forme ce weekend, elle avait perdu un peu de poids, quelques vomissements avec le début de son traitement pour sa vaginite.
Du coup elle refusait de manger ses croquettes; lundi je lui ai donc changé son alimentation et lui ai proposé des choix plus appétissant en lui faisant des repas maison (en mélangeant ces croquettes), je lui ai aussi acheté un paté de chez Royal Canin "Mother & BabyDog", elle adore!
Hier matin elle a eu quelques saignements mélangé à ses urines et ça c'est reproduit tard dans la soirée, suivie une heure après d'une perte d'une matière visceuse et très rouge foncé... J'ai cru que mon coeur allait s'arracher!!! (j'ai pensé à la perte d'un foetus)
Ce matin j'ai donc téléphoné aux vétérinaires de mon quartier, ainsi que les urgences vétérinaires se trouvant pas loin de chez moi.
Ils ont tous refusé de la prendre prétextant qu'elle n'était pas suivit chez eux, et que de toute façon si elle faisait un avortement, ils ne pourraient rien pour elle!
Y a même un qui m'a proposé un rendez-vous pour la semaine prochaine!!!
J'ai donc du aller au centre de reproduction qui la suit depuis le début de ce projet (c'est à une heure de chez moi en métro), j'ai donc du faire prendre les transports à ma chiennes qui avait quelques perte de sang... Pas les conditions idéales!
Arrivé chez mon véto, on lui a fait un frotis vaginal, qui a confirmé que son infection (d'ou les saignements) est toujours présente, donc on prolonge son traitement d'encore 5 jours.
Ainsi qu'une écographie pour voir "l'état" général des foetus.
Ils vont tous bien, il n'y a eu aucune résorption!^^ Ouffff
Et dernière nouvelle, il y en aurait 7 ou 8!!!^^ au lieu de 6 comme il avait été vu la semaine dernière.
Je suis donc rassuré et content! Maintenant souhaitons que l'infection disparaisse vite!