Gestation confirmée pour Gibusse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de ma chienne suite aux saillies du 9/10 décembre, dont je vous avez parlé.

Vendredi le vétérinaire lui a fait une échographie, à l'écran on a pu voir 5 embryons!

Elle également eu droit à un test de progestérone et le taux est tout à fait normal.

A ce stade c'est un peu précosse pour avoir un peu plus de précisions, donc vendredi j'ai un autre RDV de controle pour faire une seconde éco et voir si le développement des embryons est normal et peut être en découvrir un peu plus!^^

164 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En début d'après-midi j'ai été chercher les photos, finalement il ne m'en a pas offert une troisième comme il me l'avait promis... Demain j'essais de les scanner et je les posterai ensuite ici^^

Voila pour les dernières nouvelles!

Merci à tous pour vos messages^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis content qu'il y en ai 6! C'est incroyable comme en l'espace d'une semaine ils évoluent aussi vite! On pouvait voir le rythme cardiaque!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juju Et Oss, pour l'instant physiquement il n'y a pas vraiment de changement au niveau du ventre de ma chienne; on ne croirai même pas qu'elle est gestante! C'est d'ici une dizaine de jours que l'on pourra observer une réel évolution du ventre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Marjo, il se peut qu'il y en ai un 7ème... Les semaines nous le dirons^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici les photos de Gibusse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai du les scanner donc elles ont un peu perduent en qualité, mais ça vous donne déjà une bonne impression!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta chienne est magnifique !!!

J'ai une préférence pour la 1ère photo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!!! Moi j'adore^^ On dirai des photos de calendrier^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais l'acheté le calendrier (celui vendu chez truffault) mais je le trouve trop cher pour quelques photos de chiens! Même si ils sont magnifique...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Top canon la miss elle a un 06 ? ;) (ok blague pourrie ^^)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?