Gestation confirmée pour Gibusse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de ma chienne suite aux saillies du 9/10 décembre, dont je vous avez parlé.

Vendredi le vétérinaire lui a fait une échographie, à l'écran on a pu voir 5 embryons!

Elle également eu droit à un test de progestérone et le taux est tout à fait normal.

A ce stade c'est un peu précosse pour avoir un peu plus de précisions, donc vendredi j'ai un autre RDV de controle pour faire une seconde éco et voir si le développement des embryons est normal et peut être en découvrir un peu plus!^^

164 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les raisons du prénom "Impact", est que depuis une bonne année j'ai commencé à me préparer à l'arrivée d'une portée, ça n'a pas été un coup de tête, mais quelque chose de réflechit. Depuis un moment j'avais envi d'un mâle à la maison, n'ayant que des femelles, garder donc un petit de ma chienne était devenu plus que logique! Pour cette portée et ce chiot tant attendu c'est un peu comme l'arrivé du "petit jésus", le fruit tant désiré au sein de notre foyer et ce "bouleversement" dans ce nouveau(futur) quotidien! D'ou le mot et surtout nom "Impact"!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça y est tout à l'heure j'ai reçu un appel du photographe, il m'a présenté ses plates excuses. J'ai RDV avec lui vendredi. Il aurait eu un problème avec son imprimeur... Pour le coup il me fait cadeau d'un cliché!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa vallait le coup d'attendre xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as entièrement Marjo!!! BRAVO! C'est vrai à suivre leur logique!^^

C'est exactement la même avec les enfants! Il y en a tellement qui n'ont pas de familles... Et qui mériteraient d'être adopté!

Alors pour ceux qui ont prévus d'en faire pensé à l'adoption^^ Car un enfant à naitre est un enfant de plus pas adopté!, Non? (j'essais de me mettre aux niveau du résonnement de certains ici!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"entièrement raison"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir; petite info au sujet de Gibusse, au centre de reproduction aujourd'hui, après prélèvement elle a une petite infection vaginale, du coup sous traitement pendant 5 cinq jours pour éviter une éventuelle transmission aux fétus.

Grace à l'échographie on a découvert un 6ème fétus!!! Que du bonheur^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et 1 de plus !!!

Super nouvelle. Je suppose que tu es aux anges !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super nouvelle,héhéhé le photographe s'excuse c'est déjà ça ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah mince, et la maman ça va toujours ?

6 petits ? Je suis jalouse !!! hâte de voir des petits bouts à la maison (bon certes pas avant quelques années mais quand même !^^)

Tu nous feras partager les photos du photographe ? Elles doivent être magnifiques ainsi que le ventre de la maman qui s’arrondit ? ;p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle va bien, elle à l'air un peu triste en ce moment; j'ai lu qu'il arrivait que pendant la gestation une chienne puisse être dépressive...

Non on ne peut pas voir les sexes, on le sera le jour de la naissance.

D'après le véto, l'infection est en résorption, mais par sureté, il vaut mieux lui prescrire un antibiotique pour éviter que l'infection n'atteigne les fétus.

Donc 5 jours de traitement à partir de demain.

La elle est à 26 jours de gestations...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?