Gestation confirmée pour Gibusse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de ma chienne suite aux saillies du 9/10 décembre, dont je vous avez parlé.

Vendredi le vétérinaire lui a fait une échographie, à l'écran on a pu voir 5 embryons!

Elle également eu droit à un test de progestérone et le taux est tout à fait normal.

A ce stade c'est un peu précosse pour avoir un peu plus de précisions, donc vendredi j'ai un autre RDV de controle pour faire une seconde éco et voir si le développement des embryons est normal et peut être en découvrir un peu plus!^^

164 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi marraine ?

Mouahaha j'aime :D ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Fraise, je ferai un post!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Axu s'il y a bien un rôle ici qui te revient c'est celui de Marraine!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je devais récupérer les photos samedi, mais je n'ai plus de nouvelles de lui... Et n'arrive pas à le joindre"

Aïe aie aie,peut être qu'il est parti en vacances ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fraise, celui que je garderai je l'appelerai certainement "Impact"! Ce sera l'année des "I" donc ils auront tous un prénom commençant par cette lettre. Pour les autres je commence à réflechir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Svana, Je ne crois pas... Je lui ai laissé un message sur son répondeur et lui ai téléphoné plusieurs fois, je me suis même déplacé car on s'était fixé rdv pour que je vienne récupérer les photos et règler en même temps... Je crois surtout que c'est un manque de sérieux de sa part! Il y a des gens qui ne savent pas être professionnel...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'avantage si je puis dire c'est que tu n'as rien versé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah c'est beau Impact !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me tate pour le rappeler, mais je vais finir harceleur...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?