Gestation confirmée pour Gibusse!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de ma chienne suite aux saillies du 9/10 décembre, dont je vous avez parlé.

Vendredi le vétérinaire lui a fait une échographie, à l'écran on a pu voir 5 embryons!

Elle également eu droit à un test de progestérone et le taux est tout à fait normal.

A ce stade c'est un peu précosse pour avoir un peu plus de précisions, donc vendredi j'ai un autre RDV de controle pour faire une seconde éco et voir si le développement des embryons est normal et peut être en découvrir un peu plus!^^

164 réponses
Utilisateur anonyme

Bah toi t'est la reine de l'irrespect,des gamines qui t'agresse sur un forum comme ça,tu me fait pitié tu m'étonne que la moitié des bons membres sont partis (heureusement il y en reste quelqu'un) mais je pense que c'est un peu la faute a des personnes comme toi !!

Discussion close,je vais pas polémiquer pendant 1 h avec vous,j'ai autre chose a faire.

Utilisateur anonyme

"Et puis tu sais Hawaii il y a aussi de mauvais éleveurs, comme de très bon particuliers.."

Ben oui,ça je sais.Olive t'as plus de respect que Axu,c'est bien franchement.

Utilisateur anonyme

Hawaii, même si Axu95 est plus jeune que toi est de loin bien plus mature que toi! Et a aussi beaucoup plus de connaissance que toi dans ce domaine! Tu ne lui arrives même pas à la cheville!...

Utilisateur anonyme

Moi je veux voir les petits,je veux les voir,je veux les voir!!!!

Lol le montage photo Olive ^^

Utilisateur anonyme

Fraise, l'accouchement est devrait être autour du 10/11 février

Utilisateur anonyme

Svana le montage photo a été fait par la propriétaire du mâle, j'avais prévu d'en faire avec de superbes photos (y a deux semaines, j'ai enmené ma chienne auprès d'un photographe animalier, il a fait de magnifiques photos!!!), je devais récupérer les photos samedi, mais je n'ai plus de nouvelles de lui... Et n'arrive pas à le joindre

Utilisateur anonyme

Tu as intéret a prendre des photos et vidéo de la mise bas, moi c'est ce que j'ai fait avec ma chienne ;)

Utilisateur anonyme

Oui Axu, tu es de toute façon toujours la première que j'informe!^^ C'est normal avec tous les bons conseils que tu me donnes! Tu es un peu comme la maraine^^

Utilisateur anonyme

Oui Axu, justement j'y ai pensé aux photos et vidéo^^ Il faut que j'immortalise ce moment!

Utilisateur anonyme

oh c'est dans longtemps =(

Tu feras un post pour qu'on voit ces petites merveilles ?