Gestation confirmée pour Gibusse!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de ma chienne suite aux saillies du 9/10 décembre, dont je vous avez parlé.

Vendredi le vétérinaire lui a fait une échographie, à l'écran on a pu voir 5 embryons!

Elle également eu droit à un test de progestérone et le taux est tout à fait normal.

A ce stade c'est un peu précosse pour avoir un peu plus de précisions, donc vendredi j'ai un autre RDV de controle pour faire une seconde éco et voir si le développement des embryons est normal et peut être en découvrir un peu plus!^^

164 réponses
Utilisateur anonyme

Ohohoh on se calme là,Olive la dernière fois que j'ai fais un post tu me l'a complètement pourri avec tes réflexion a 2 balles,tu m’ignore je t'ignore c'est clair ?!

Si non ça va partir en clash !!

Presque tout les gens qui font reproduire c'est pour le fric !!

Utilisateur anonyme

D'une je ne fais pas une portée à ma chienne pour me faire du fric! Et puis sachant que mes chiots seront LOF, vaccinés, identifés par une puce (passeport européen), vermifugés et vendu dans les règles avec attestation de vente, certificat vétérinaire, garantie qu'ils seront indenme des maladies hériditaires HC et L2-HGA aciduria, ils ne seront certainement pas bradé, ni donné!

Utilisateur anonyme

ok , bon sinon ...

C'est pour quand "l'accouchement" ?

Utilisateur anonyme

Waou donc les éleveur c'est pour le fric ?!

****** mais t'a vu la mentalité que t'as ?!!!

Les personnes qui font reproduire leurs chiens non LOF ou croisé OUI c'est pour le fric !! Pourquoi ? tu paye pas la saillie, tu vend tes chiots au prix d'un LOF et tu les vend en toute illégalité ( pas de puce, pas de vaccin ) et bien sur aucun traitement de vermifuge, pas d'examen pour déterminer le moment de l'ovulation, pas d'echo, pas de radio pour la gestation....

Tu sait combien sa coute de faire une portée de chiens LOF ?

Avant de parler de choses que tu ignore, renseigne toi.

Utilisateur anonyme

Ma chienne est également suivit auprès du centre de reproduction de l'école vétérinaire de Maison Alfort et ce depuis le suivit des chaleurs et pendant toute sa durée de gestation!

Et puis si la portée est petite, les "bénéfices" que j'en tirerai le seront aussi, car tout cela à un coup! Et ça ne me dérange en aucun point! Alors ne vient pas dire que j'ai faire des petits à ma chienne pour le fric! Quand on ne sait pas on se la boucle Hawaii!!!

Utilisateur anonyme

"Waou donc les éleveur c'est pour le fric ?!

P****n mais t'a vu la mentalité que t'as ?!!!"

Toi t'as intérêt a te calmer,tu me parle pas comme ça c'est clair ???!!!!

T'as vraiment aucun respect toi alors !

Je suis un peu plus vieille donc je sais de quoi je parle,merci !

Je parle pas d'éleveurs,je parle de personne comme Olive...qui ne sont en aucun cas des personnes classés éleveurs ok ?!

Des amateurs si je puis dire comme Olive,en général c'est pour faire du fric,alors je connais très bien ce domaine alors avant de me faire la leçon,tu te ...tais !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Axu95 de la remettre en place! ça m'énerve les gens qui parle sans savoir!

Un vote pour toi^^

Utilisateur anonyme

Ha tu compte me donner une leçon de vie à moi ?

tu as réver.

Tu est dans le milieu du chien ? Tu connais comment sa se déroule ?

Tu sait qu'Olive fait tout pour les chiots et faire sa dans les règles ?

Tu viens ici pour pourrir sa ?

Ben Amuse toi prend ton pied écoute si sa te fait plaisir !! :D

Pfiou on parle des jeunes qui ont une mentalité de ***** mais apparament il n'y a pas qu'eux =)

Utilisateur anonyme

Qui parle sans savoir,nan mais je r^ve tu me connais pas toi ?!

Bah alors oui la tu parle sans savoir !

Utilisateur anonyme

C'est toi qui n'a pas de respect Hawaii!!! Ta présence n'est pas la bienvenue ici!!!

Et puis tu sais Hawaii il y a aussi de mauvais éleveurs, comme de très bon particuliers...