Gestation confirmée pour Gibusse!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de ma chienne suite aux saillies du 9/10 décembre, dont je vous avez parlé.

Vendredi le vétérinaire lui a fait une échographie, à l'écran on a pu voir 5 embryons!

Elle également eu droit à un test de progestérone et le taux est tout à fait normal.

A ce stade c'est un peu précosse pour avoir un peu plus de précisions, donc vendredi j'ai un autre RDV de controle pour faire une seconde éco et voir si le développement des embryons est normal et peut être en découvrir un peu plus!^^

164 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les petits j'en garde un, idéalement un mâle (s'il y a!), la propriétaire du mâle en prend également un et les autres seront vendu.

Utilisateur anonyme

D'accord ah bah c'est bien ça :)

Il s’appellera comment ? Tu as réfléchis ?

Désolé avec toutes mes questions je suis insupportable ! lol

Utilisateur anonyme

ça m'énerve les gens qui se font du fric sur le dos des animaux,pfff....

Utilisateur anonyme

Hawaii ?

Utilisateur anonyme

Ha mais dis !!!

Moi je veux tout savoir avant tout le monde et les photos en exclusivité en échanges de conseils pour la mise - bas, gestation, et stimulis des chiots !!! :D ^^

Utilisateur anonyme

ah ça me rassure je ne suis pas la seule à te poser des questions :P

Utilisateur anonyme

Oui Fraise ^^ ?

Utilisateur anonyme

hum Hawai. Cet reproduction a été faite de façon réfléchi.

Et étant donné que les chiots vont être déclaré au LOF, et qu'une personne faisant bien les choses produisent des chiots de bonne qualité et pour leur passion, pas pour leur porte feuille ou leur compte en banque car une porté demande de l'ARGENT pour être en bonne santé !!!!

Utilisateur anonyme

Hawaii si tu es la pour critiquer tu peux dégager de mon post!!!

Utilisateur anonyme

lol ! enfaite je ne comprenais pas ce que tu disais mais c'est bon j'ai compris :)

désolé