Gestation confirmée pour Gibusse!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles de ma chienne suite aux saillies du 9/10 décembre, dont je vous avez parlé.

Vendredi le vétérinaire lui a fait une échographie, à l'écran on a pu voir 5 embryons!

Elle également eu droit à un test de progestérone et le taux est tout à fait normal.

A ce stade c'est un peu précosse pour avoir un peu plus de précisions, donc vendredi j'ai un autre RDV de controle pour faire une seconde éco et voir si le développement des embryons est normal et peut être en découvrir un peu plus!^^

164 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fait déjà, très impressionnée, j'ai hâte d'avoir mes hollandais et de faire la même chose ;)

Utilisateur anonyme

^^ Si tu trouve sa impressionant tu est vite impressionné xD

J'ai pas pu filmer tout le plat.

Ma chienne n'est pas une grosse mordeuse elle est même " limite "

Utilisateur anonyme

Alors ils sont arrivés, depuis le début je suis le post sans me manifester mais la je tiens plus

Ils sont combien?

Quelle couleur?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde et les impatients!^^

Pour tous ceux qui n'aurait pas vu mon post au sujet de la mise bas de Gibusse, voici une photo de sa magnifique portée qu'elle m'a offert aujourd'hui!^^

Il y a 7 chiots, dont 1 mâle et 6 femelles!